Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      Nouvelle fournée:

      Tout d'abord une fonctionnalité du mod:
      Les duels avec les commandants ennemis avant la bataille:


      Du paysage et du moi:



      Et enfin, encore une bataille près du Mur d'Hadrien ( faut dire aussi que mon campement est la-bas et que ca grouille de caravanes à piller), avec en bonus l'introduction amusante de ce champ de bataille:




      Et bon j'ai oublié de prendre des images, mais la fin de cette bataille était épique. Il y avait environ 80 cavaliers ennemis, et 60 de mes hommes à pied campant derrière une brèche du mur. Voir la cavalerie adverse charger sur les piques de mon infanterie, et être mise à terre pour être tuer dans le fracas des armes et de la poussière c'était juste *_*.

      Commentaire


      • #48
        Très intéressant, comme toujours. C'est tout du gadget, mais c'est sympa. Ceci dit, j'ai trouvé ce mod tellement bordélique au premier abord que je me demande si j'aurai un jour le courage de me lancer dans une campagne sérieuse.

        Commentaire


        • #49
          Ben Brytenwalda c'est TRES TRES dur au début. Mais n'hésite pas à lire dans la partie " Personnages, Lieux, Factions", y'a une partie "Concepts du jeu" qui explique longuement le contexte historique et les nouvelles fonctionnalités du mod, notamment les nouvelles touches ( U et B pour faire des cris de guerre et F9 pour que les archers tirent par salve ect.)

          Commentaire


          • #50
            Vraiment trop beau tes screens Faras ! Hélas pour moi, j'ai renoncé à jouer ce mod qui plante sans arrêt... Encore plus avec les magnifiques décors réalistes de PL (excepté les arbres en fond de décor). Je t'envie d'avoir la config qui tourne bien !

            Commentaire


            • #51
              C'est étrange que ce mod plante chez toi, tu sais d'ou ca vient ou pas?
              M'enfin fournée de screen, à écouter avec cette musique:
              http://www.youtube.com/watch?v=sZoT_...eature=related
              Quand Fara trouve une épée celtique à deux mains sur le champ de bataille, ca donne ca:



              Pas lootée, hélas :c
              Brytenwalda, c'est comme Twilight, sanglant. Sauf que Brytenwalda c'est pour de vrai.


              Et enfin je vous présente le tout nouveau Rex Clothairus qui prétends à régner sur toute la Britannia et à devenir le Brytenwalda, même si pour l'instant son royaume s'arrête à une ville le long du mur d'Hadrien:



              Le vêtement de noble et la couronne donnent des bonus de commandement et de persuasion, ce qui vous motive à les garder tout le temps et à ne mettre l'armure que pendant les batailles....bien trouvé!

              Sinon, la gestion intérieure du royaume ressemble à celle d'Europa Universalis III:
              Dernière modification par Faras, 17-11-2011, 17h12.

              Commentaire


              • #52
                Mmmmh... Je me demande de plus en plus sur quel mod je vais jouer ma prochaine partie. Ton dernier screen est un argument de poids à mes yeux.

                Ca s'annonce comment sur la carte ? Des projets d'expansion, d'alliance ?

                Commentaire


                • #53
                  Bah n'hésite pas Zamensis, c'est juste le meilleur mod de Warband, clairement.
                  Pour ma situation externe, j'ai fait une petite carte:


                  Vu que j'ai pas beaucoup d'ennemis en Angleterre ( sauf le Rheged et la Mercie, mais ils m'ont pas déclaré la guerre pour l'instant), je compte envahir les Pictes et l'Ecosse qui eux, me sont beaucoup plus aggresifs.
                  Sinon, je poste une scène, mais je ne vais pas spoiler, c'est une scène très importante pour les rares amoureux de Rome tel mon personnage dans cette époque sombre ( j'en dis pas plus!):

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon il s'est passé beaucoup de choses, j'ai fait la paix avec les Pictes, mais la Bernaccie m'a trahi, avec derrière le Gwynned, et la Mercie qui voulant profiter m'a déclaré la guerre. J'ai réussi à prendre un château éloigné de la Northumbrie (= Bernaccie), mais je l'ai pillé au lieu de le prendre car trop éloigné de mes positions.
                    Alors que je patrouillais près de ma ville à l'affût d'armées ennemies, que vis-je au loin? Le Brytenwalda en personne en train de se diriger droit vers moi. 300 hommes contre 900. Pourtant, je pris mes dispositions, et tendis une embuscade à cette grande armée, ce qui m'a permis de gagner un avantage tactique conséquent.
                    Voilà les screens de la bataille:








                    Le Bretwalda, le Grand roi des Bretons a été vaincu en ce jour glorieux que Clothaire dédia au Christ solaire ( ou Mithra, mais Clothaire confond). Désormais, il croupi dans nos geôles, et tous savent qu'il existe désormais un homme qui peut menacer tout ces grands seigneurs dans leurs possessions!
                    Dernière modification par Faras, 20-11-2011, 20h23.

                    Commentaire


                    • #55
                      Là tu nous gâte Faras, de magnifiques screens qui me persuadent de reistaller le mod et en prime un bon groupe de Folk Metal que je connaissais pas ! J'ai hâte de voir la suite !

                      Commentaire


                      • #56
                        De rien, mon brave Pethesoukhos!
                        Bon, a priori je vais essayer à chacun de mes nouveaux posts de présenter une nouvelle musique ou un nouveau groupe. Bref, voilà Percival à écouter pour les screens d'aujourd'hui:
                        http://www.youtube.com/watch?v=lGupr_ISDtc

                        D'abord situation du Regnum Clothairi:



                        Suite de la guerre avec la Bernaccie ou vous voyez que je lui ai prit quelques territoires. La guerre avec les pictes est reprise, mais ils sont en guerre entre eux et se déchirent loin de moi. Mais là, je prépare une expédition maritime sur la capitale de la Northumbrie, avec à la clé un assaut maritime ou j'essaierais de prendre une vidéo.
                        Le reste:
                        un screen ou les archers tirent par salve ( F9):

                        ( Notez le retardaire au milieu...)

                        Ici, la défense de Loidis contre le terrible Roi Penda de Mercie:




                        Bien, les screens suivant vont vous montrer une nouvelle fonctionnalité du mod, c'est à dire les camps retranchés.
                        Ces camps fortifiés, comme vous allez le voir, sont possible soit en rase campagne pour la nuit, moyennant une baisse du moral et quelques heures, ou alors en tant que camp de siège fortifiée ( ce qui demande quelques heures), ce qui était le cas ici, assiégeant Ad Griffin, et étant attaqué par les forces de la Bernaccie:
                        Tout d'abord notez que je commence la bataille en habits royaux:


                        Mais nul souci, car il y a plus loin ma tente avec mes bagages, ce qui me permet de me changer:



                        Et me voila frais comme un gardon:


                        Un besoin irrépressible de chevaux? Nul souci pour nos amis hippophiles, car ils sont disposés à l'arrière du camp, sellés et prêt au combat:


                        Le dispositif est simple: Les archers sont sur une butte bien protégée par les pieux ( donc inattaquables par la cavalerie), et pilonnent l'armée ennemi tandis que la piétaille et la cavalerie à pied forment un verrou derrière le seul point d'accès:




                        Une vue plus globale des fortifications:


                        Et pour finir, un screen découpé que je présenterais peut-être au concours d'images ( enfin pas pour le suivant, pour celui-là j'ai déja un screen en réserve nommé " Sol Invictus"):

                        Rex

                        [tmb]http://i.imgur.com/3EvtB.jpg[/tmb]
                        Dernière modification par Faras, 26-11-2011, 20h50.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu utilises le controle vocal ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Voui.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je suis en train de télécharger la v1.38.
                              La traduction VF Brytenwalda v1.34 fonctionnera avec ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Au mieux, tu auras surement des morceaux non traduits. Au pire, ça va foutre un merdier pas possible. En général, on est dans le premier cas

                                Et Faras me donne vraiment envie d'essayer ce mod.
                                Dernière modification par DoubleSquall, 29-11-2011, 13h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X