X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1860's Old America




    ~ 1860's Old America ~

    I. Présentation :
    1860's Old America est un module pour Mount&Blade : Warband prenant place durant la Guerre civile américaine, et vous propose de combattre avec les armes de l'époque, plus modernes que les épées et les arbalètes.
    Les années 1860 furent le théâtre de nombreuses et sanglantes batailles, impliquant les USA et les Confédérés, les Natifs-américains, les Français, les Hors-la-Loi et de nombreux civils de différentes nationalités.

    Le mod est jouable en mode solo et multijoueur.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte du monde
    • Nouvelles factions :
      • États-Unis (USA)
      • États confédérés (CSA)
      • République du Mexique
      • Indiens des plaines (Plains Indians)
      • Apaches
      • Second Empire mexicain
      • Colons américains (American Settlers)
      • Hommes de Loi (Western Lawers)
      • Hors-la-Loi (Western Outlaws)
    • Multijoueur, campagne et batailles personnalisées disponibles
    • Nouvelles cartes multijoueurs
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux effets
    • Nouvelles améliorations graphiques
    • Nouveaux sons
    • Nouvelles musiques
    • Nouvelles armes et vêtements
    • Nouveaux uniformes
    • Armes à feu, explosifs, canons
    • Nouveaux chevaux
    • Nouveaux visages et cheveux
    • Nouvelles villes, villages, camps et architectures
    • Nouvelles scènes
    • Nouveaux environnements
    • Nouveaux scripts
    • Nouvelles quêtes
    • Formations et ordres en batailles
    • Nouvelles troupes
    • Les duels et règlements de comptes remplacent les tournois
    • Une foule de nouveaux objets et marchandises
    • Portes-étendards
    • Position accroupie ajoutée
    • Diligences
    • Braquage de banques
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Carte du monde :
    Spoiler:






    Nouvelles scènes :
    Spoiler:















    Troupes & batailles :
    Spoiler:










    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Mount&Blade : Warband v1.168 ou postérieur.

    IMPORTANT : 1860's Old America n'est compatible qu'avec la version anglophone du jeu. Pour que les noms de villes/villages s'affichent correctement, il est nécessaire que vous passiez votre jeu en anglais. Pour ce faire, lancez le raccourci du jeu, cliquez sur « Configurer » puis dans l'onglet « Jeu » changez la langue par « English ».
    1. Téléchargez le mod à l'aide du lien plus haut.
    2. Ouvrez l'archive « Unzip_open_copypaste_in_modules_folder.zip » avec Winrar et extrayez le répertoire « 1860s Old America 1.5 » qui s'y trouve dans votre répertoire « ...Mount and Blade Warband/Modules ».
    3. Lancez le mod en le sélectionnant dans la liste des modules, via le raccourci de jeu habituel.
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 19-02-2021, 04h10. Motif: MAJ 2021

  • #2
    Quelques images récupérées sur Moddb :
    Spoiler:










































    Edit : ajout du lien de la nouvelle v0.99T dans le premier sujet.
    Dernière modification par ALG, 06-12-2013, 00h22.

    Commentaire


    • #3
      Nouvelle version 0.99 Z : http://www.moddb.com/mods/1860s-old-...downloads/099z

      Commentaire


      • #4
        Merci, j'ai testé et ça a l'air bien, je cherchais un jeu western justement.

        petites questions :
        - Est ce que quelqu'un est motivé pour une traduction du jeu ? (je suis trop nul pour ça, j'utiliserais google trad, lol. j'ai essayé mais le format d'enregistrement ne prend pas les accents et fini les textes avec ";")
        - peut on ajouter un mod "s'engager dans l'armée" comme pour brytenwalda ?

        J'ai remarqué un petit bug, quand on met des chaussures et un vetement "pantacourt", les jambes sont transparentes.

        Commentaire


        • #5




          Commentaire


          • #6
            quel qu'un pourrait faire la traduction du mod s'il vous plait ?

            Commentaire


            • #7
              C'est pas comme demander qu'on te passe le sel, c'est un travail qui prend énormément de temps et requiert beaucoup d'investissement et de volonté .

              Commentaire


              • #8
                je comprend mais y a t'il quelqu'un qui le fais et combien de temps reste t'il avant que la traduction sorte ?

                Commentaire


                • #9
                  Non, à ma connaissance personne ne travaille à une traduction de ce mod, en tout cas sur Mundus Bellicus.

                  Commentaire


                  • #10
                    sylvain, faut vraiment que la communauté aime énormément un mod pour le traduire... Car le temps que ça prend est juste immonde.
                    C'est pourquoi Mundus Bellicus est un super forum, on y trouve de nombreux traducteur... mais je pense qu'ils ont plus important à traduire que ça...

                    Commentaire


                    • #11
                      je voulais surtout savoir car sa me gène que se soit écrit en anglais (un choya français ) sinon merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vous encourage vraiment à essayer ce mod. C'est vraiment l'un des plus immersifs et des mieux réalisés auxquels j'ai joué. La musique est issue des plus grands western, les unités sont très belles et très variées, l'environnement semble typique des États-Unis, les scènes et les villes sont nombreuses et très bien faites. Les factions sont nombreuses et les théâtres de jeu également. Les combat sont vraiment géniaux, pour une fois l'IA de Warband n'est pas trop chiante, on peut vraiment essayer de combattre avec un semblant de formation.

                        Quelques images que je viens de prendre. À des moments calmes, parce qu'au beau milieu de l'action (avec deux cents soldats qui se tirent dessus, la cavalerie qui charge, les cris, les sons de clairon etc) c'est franchement pas facile .







                        Commentaire


                        • #13
                          Je teste ce mod et le moins que l'on puisse dire, c'est que la map est grande.. trop grande à mon gout
                          D'autant que pour les missions, faut vraiment pas trainer en route. Apporter une lettre à l'autre bout de la map en 4 jours, t'as pas le droit à un détour!

                          Sinon j'aime beaucoup

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, les durées pour les missions ont été vraiment raccourcies. Faut dire que les communications étaient sans doute plus rapides qu'au Moyen-Âge. Mais le mieux reste quand même les batailles.

                            Commentaire


                            • #15
                              Téléchargé et testé (brièvement) hier. Très bonne surprise!

                              Je conseillerais ce mod a tous les amateurs de westerns, l'ambiance y est excellente, autant pour les décors que les musiques et les "tenues" très "cow-boy" !
                              Les seuls bémols sont l'anglais pour ceux qui y sont allergiques, et le rechargement des armes a feu très bizarre.
                              Les formations/ordres de tirs ont l'air directement inspirés de With Fire and Sword donc pour ceux qui y on joué l'habitude reviendra vite

                              J'aime bien aussi le fait qu'un cheval lancé en plein galop peu directement assommer un adversaire et les dégâts multipliés des armes (y compris armes blanches..) ça donne un chouilla plus de dynamisme/réalisme. (par contre les armes a feu a longue distance ont tendances a faire des zéro dégâts)

                              Bref, excellent mod !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X