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  • Vassak
    a répondu
    un peu tardif pour la réponse, mais...
    @Elrond
    Revision 276 par SVN:
    Plus d'options pour réduire les damages de quart ou de moitié, ni décocher le cassage des armes(donc la lance te sert une ou deux fois suivant tes compétences et la puissance du choc. Le choc de la lance couchée réduit ton ennemi en miette(~200 dommages) ainsi que la lance elle-même. Sauf, sauf, si le mec qui s'est pris la lance couchée n'a pas d'armure. Tu peux aussi casser un bouclier adverse sans que ta lance n'éclate, ça m'arrive des fois.

    @ Maurice
    Va dans Camp menu(à gauche), mod préférence, et décoche "auto-garrison", une option va apparaître dans le menu de ton château ou de ta ville, la même qui te permet de varier la taille de ta garnison si l'option du camp menu n'est pas décochée.
    Perso je me fais une garnison d'arbalétriers génois et d'hospitaliers, en sus de toutes les unités musulmanes qui provoquent une baisse de moral à cause du clash culturel.

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  • mauriceSC4
    a répondu
    bonjour à tous,

    Dans le mod 1257AD les garnisons sont automatique. il est possible de régler leur taille uniquement, mais j'aimerais pouvoir les modifier comme je veux en mettant les unités que je souhaite uniquement, est-que quelqu'un a résolu le problème ? merci

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  • Net
    a répondu
    Quand j'y jouais, je crois qu'il y avait une option a décocher ou cocher dans le jeu.

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  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Une petite question, quelqu'un sait comment on fait pour ne plus avoir la lance de cavalerie qui se casse au premier choc ?

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  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Bonjour et bienvenue sur Mundus Bellicus .

    Je n'y connais pas grand chose en Mac mais sur google j'ai trouvé ça : http://zine.spip.net/spip.php?article44

    J'espère que cela pourra t'aider.

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  • AlexDK
    a répondu
    Salut a tous !!
    Je tourne sur mac et tourtoisesvn n'est que sur pc ... les mise a jours peuvent elles se faire avec un equivalent de ce logiciel sur mac? Parsque j'ai un vrai problème avec mon connétable ... les option qui permettent de recruter/entrainer des soldats dans les chateaux/villes n'est pas présente alors que je joue avec le système de recrutements de la native ... de l'aide svp

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  • Mékaz
    a répondu
    Pour avoir un peu tester les deux, ils sont tout les deux très propres, avec relativement peu de bugs. Brytenwalda par contre est de loin beaucoup plus difficile que AD 1257 à mon sens !

    Par contre, je rencontre un "problème" dans AD 1257: les IA ne font rien. En gros, elles se déclarent la guerre, font des batailles, mais il n'y a jamais de vraies campagnes comme sur le native ou d'autres mods, et les rares sièges qui s'enclenchent n'aboutissent jamais. Au final les jours passent, puis une paix est signée sans que jamais les frontières ne bougent. Vous savez s'il y a un réglage qui peut améliorer ça, ou bien si c'est le mod qui veut ça ? Parce que du coup, impossible d'avoir un peu de mouvement avant de devenir soi même maréchal ou Roi, et avec des garnisons permanents à 300 bonhommes dans le moindre chateau, aucune chance d'en prendre un seul.

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  • ALG
    a répondu
    En fait ils sont assez différents et tous deux très complets. Brytenwalda est centré sur la Grande-Bretagne de l'Âge sombre, tandis que Anno Domini est plutôt focalisé sur l'Europe, l'Afrique du nord, le Moyen-Orient, la Grèce et l'Anatolie au XIIIème siècle, donc en plein Moyen-Âge.

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  • Wilshere75
    a répondu
    Brytenwalda ou Anno 1257 ?

    Quel mod est le plus complet, le moins buggé ?

    Merci

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  • Mr.Aesus
    a répondu
    Bonjour. Je viens de voir plus haut qu'il était possible de construire des activités économiques,fermes, oliveraies,... Mais je ne trouve pas cette possibilité dans mon village, ou mon château. Quant aux villes (que je ne possèdent pas) il y a bien une option qui s'appelle "inspect your proprieties in town" mais je n'y comprends rien, des chiffres partout et si j'appuie sur build il ne se passe rien.
    Donc je me demandais si j'avais loupé un truc, si il faut avoir une ville pour faire tout ça, ou si mon jeu a un quelconque problème.
    De plus je ne peux pas choisir au début de la partie entre avoir les lances ou un recrutement normal. J'ai les lances, mais ça à la limite c'est pas grave.

    J'ai installé le jeu avec SVN comme indiqué dans le topic, et je l'ai mis à jour au cas où.

    Merci pour la future réponse.

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  • WarDawn
    a répondu
    Je te remercie Bis'

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  • bisthebis
    a répondu
    A ma connaissance, c'est le meilleur mod centré sur l'europe

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  • WarDawn
    a répondu
    Il vaut le coup d'être télécharger tout de même ? Ou on peut trouver plus détaillé (complet, plus de nouveautés) ailleurs ?
    Tout en restant dans l'époque médiéval bien sûr..

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  • bisthebis
    a répondu
    Le mod, hormis quelques fonctions funs, a exactement le même fonctionnement que la Native, avec des factions, untiés et équipement différents bien sur

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  • WarDawn
    a répondu
    Bonsoir,
    Avant de télécharger 1257AD j'aurai une ou deux questions svp..
    Pour commencer. le mod se fait t'il comme il dit, " aussi fidèle historiquement parlant que possible" ?
    Si oui, dans quels sens ? Plus de dialogues ? (Donc différent de native) Les personnages ?

    Merci,

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