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  • WarDawn
    a répondu
    Il vaut le coup d'être télécharger tout de même ? Ou on peut trouver plus détaillé (complet, plus de nouveautés) ailleurs ?
    Tout en restant dans l'époque médiéval bien sûr..

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  • bisthebis
    a répondu
    Le mod, hormis quelques fonctions funs, a exactement le même fonctionnement que la Native, avec des factions, untiés et équipement différents bien sur

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  • WarDawn
    a répondu
    Bonsoir,
    Avant de télécharger 1257AD j'aurai une ou deux questions svp..
    Pour commencer. le mod se fait t'il comme il dit, " aussi fidèle historiquement parlant que possible" ?
    Si oui, dans quels sens ? Plus de dialogues ? (Donc différent de native) Les personnages ?

    Merci,

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  • Empereur de l'humanité
    a répondu
    ok merci.

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  • ALG
    a répondu
    Il n'y a pas de traduction française pour la version SVN.

    Les Manoirs Régionaux peuvent être construits dans les villes et les villages. Chacun coûte 10 000 pièces d'or et tu as 26 bâtiments différents qui peuvent être construits.

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  • Empereur de l'humanité
    a répondu
    oui. je pense. mais j'ai aussi une autre question. elle est ou la traduction fr ?
    Dernière modification par Empereur de l'humanité, 16-04-2013, 20h06.

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  • ALG
    a répondu
    Tu ne veux pas plutôt parler des Manoirs et pas des Châteaux ?

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  • Empereur de l'humanité
    a répondu
    bah je pense, c'est l'un des caractéristique du mod mais je sais pas comment faire.

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  • Subliz
    a répondu
    Construire un chateau ? On peut pas ca je pense ...

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  • Etrusk
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Concernant les nuages, à mon avis c'est une des nouveautés du mod. À propos de ton problème de recrutement, c'est parce que dans 1257 AD il ne fonctionne pas de la même manière que sous Warband.

    Voici la traduction de la FAQ sur Taleworlds :

    Nouveau système de recrutement féodal :

    Si vous êtes un seigneur sans fief :
    • Vous pouvez recruter des mercenaires dans les tavernes
    • L'entretien de vos unités sera abaissé
    • Vous ne pourrez pas recruter des unités dans les villages


    Si vous êtes un seigneur avec fief :
    • Vous pourrez recruter des lances (chaque lance = 10 hommes) dans votre ou vos fiefs
    • En tant de guerre, recruter des lances ne coûte rien
    • En tant de paix, l'entretien de vos troupes sera augmenté
    • Les garnisons des châteaux/Villes recruteront automatiquement des unités. Le joueur n'a aucun contrôle dessus et leur entretien de sera pas prélevé sur sa bourse
      La composition des lances dépend de la prospérité du centre.


    Généralités :
    • Les seigneurs NPC utilisent également ce système de recrutement
    • Chaque fief possède jusqu'à 14 lances. À par au début du jeu, ainsi les seigneurs peuvent créer des groupes dès le début de la partie sans avoir à attendre des semaines.
    • Chaque centre génère une lance chaque semaine
    Ok, merci pr les infos :-) Au hazard des quêtes je me suis retrouvé avec une bonne petite compagnie. Comme je n'est joué qu'à la démo auparavant, j'étais un peu paumé au début...

    Peut être que cette histoire de nuages c'est parce que j'étais dans une région en court de dévelloppement (un coin paumé en Bulgarie). Sinon, il y a un travail impressionnant de modelisation avec les architecture changeant en fonction des régions. J'imagine que c'est inégalé parmi les mods de warband, non ?

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  • Empereur de l'humanité
    a répondu
    une question. comment on construit des châteaux ? et est qu'on est obliger d'être un vassal pour sa?

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  • ALG
    a répondu
    Concernant les nuages, à mon avis c'est une des nouveautés du mod. À propos de ton problème de recrutement, c'est parce que dans 1257 AD il ne fonctionne pas de la même manière que sous Warband.

    Voici la traduction de la FAQ sur Taleworlds :

    Nouveau système de recrutement féodal :

    Si vous êtes un seigneur sans fief :
    • Vous pouvez recruter des mercenaires dans les tavernes
    • L'entretien de vos unités sera abaissé
    • Vous ne pourrez pas recruter des unités dans les villages


    Si vous êtes un seigneur avec fief :
    • Vous pourrez recruter des lances (chaque lance = 10 hommes) dans votre ou vos fiefs
    • En tant de guerre, recruter des lances ne coûte rien
    • En tant de paix, l'entretien de vos troupes sera augmenté
    • Les garnisons des châteaux/Villes recruteront automatiquement des unités. Le joueur n'a aucun contrôle dessus et leur entretien de sera pas prélevé sur sa bourse
      La composition des lances dépend de la prospérité du centre.


    Généralités :
    • Les seigneurs NPC utilisent également ce système de recrutement
    • Chaque fief possède jusqu'à 14 lances. À par au début du jeu, ainsi les seigneurs peuvent créer des groupes dès le début de la partie sans avoir à attendre des semaines.
    • Chaque centre génère une lance chaque semaine

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  • Etrusk
    a répondu
    Bonjour, j'ai installé svn sans problème apparent (je ss / win 7 64bits), mais la taille du dossier dv1257 est de 4g22, alors que j'ai lu quelquepart qu'elle devrait être de 4g36. Ma premiere partie, il y a des zones de la carte de campagne qui sont couvertes de nuages (ça m'a fait le même cp à la sortie d'un village qui semblait flotter ds les nuages...). Autre chose, le marchand me demande de recruter des gars pr libérer son frere ms l'option recruter ne m'ai pas accéssible ds les villages alentours. Je n'ai eu que la possibilités d'entrainer des villageois pr une autre mission. Voilà, ça a l'air un peu buggé tt ça, raison pr laquelle je voulais votre avis :-)

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  • Raph_VR
    a répondu
    hm, je constate un truc étrange : après la mise à jour, je ne peux tout simplement plus piller aucun village... C'est un peu gênant pur déclencher des guerres...
    Autre truc bizarre : je ne croise aucune caravane (moi qui adore les exterminer)

    Est-ce que quelqu'un a le même soucis.

    Et enfin, j'ai l'impression que ce mod n'est pas compatible avec le M&B battle Sizer car les quelques "grosses" batailles que j'ai joué ne comptaient pas autant d'hommes que prévu (uniquement 45 chez moi alors que j'ai près de 110 hommes)

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  • ALG
    a répondu
    Comment installer le mod :

    1. Allez sur le site suivant : http://tortoisesvn.net/downloads.html

    2. Cliquez sur le lien de téléchargement correspondant à la version de votre Windows (32 bits ou 64 bits)

    3. Quand le téléchargement est terminé, lancez l'installation de Tortoise. S'il vous est demandé de redémarrer votre ordinateur, faites-le.

    4. Allez dans votre répertoire « Mount&Blade Warband\Modules »

    5. Faites un clic-droit dans un espace vide du répertoire et cliquez sur « SVN Checkout » dans le menu.

    6. Dans la fenêtre qui s'ouvre, entrez les informations suivantes :



    Notez que le champ cible « Checkout directory » est peut-être différent pour votre installation de Warband.

    7. Cliquez sur « OK » et attendez le temps que la version SVN de Anno Domini 1257 se télécharge.

    8. Jouez en utilisant le raccourci du jeu, comme d'habitude.


    Comment mettre à jour votre mod avec SVN :

    1. Retournez dans votre répertoire « Mount&Blade Warband\Modules »

    2. Faites un clic-droit sur le répertoire « dev1257 »

    3. Dans le menu, cliquez sur « SVN Update »



    4. Patientez le temps que le téléchargement se termine. Votre version de 1257 AD est à jour !

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