X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ElPadrino
    a répondu
    Si tu pouvais mettre des balises SPOILER ce serait sympa !

Laisser un commentaire:

• Nitch
    a répondu
    EDIT: Ok désolé rectifié

Vrai spoiler pour le livre/série

Spoiler:
    Juste une petite remarque, est-ce que dans la chambre de Tywin, Cozur a intégré une chaise percée??
    Dernière modification par Nitch, 28-08-2014, 10h32.

Laisser un commentaire:

• lolitablue
    a répondu
    Envoyé par zLiberty Voir le message
    Bonjour , voila désolé de vous demander sa mais , après avoir fait la première quête de Tyrion , il me dit "One of my men found it in the castle cellar , supposively it belonged to aemond of one-eyed. it's old worn , as you might expect of something that had a valyrian sword throught it , and was then submerged in water for ten years but does have quite a story surrounding it !" je n'ai pas encore mis la traduction , mais après m'avoir dit cela que dois-je faire parce que je suis un peu largué . J'aimerais fortement continué ses différentes missions qui ont l'air intéressantes . quelqu'un aurait une solution ?
    You must speak to Bronn in the Red Keep. Then go to the brothel/tavern and search for him. He is in one of the rooms with the whores. He is small.

Upstairs in the tavern? He isn't there any more after the quest. Only the two women are left.

Upstairs in the privy

Voilà, ce que j'ai trouvé, si ça peut t'aider!

Laisser un commentaire:

• Samiz
    a répondu
    Dommage que le mod rame autant chez moi >< Il est beau.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Table peinte de Stannis Barathéon :

Chambre de Tywin Lannister :

Siège de Tyrosh :

Laisser un commentaire:

• zLiberty
    a répondu
    j'avais traduit mais enfaîte cela ne m'avance pas , je n'arrive toujours pas a a retrouver Tyrion pour faire une autre missions , faut-il atteindre un stade pour qu'on le retrouve ? mais merci quand même lolitablue

Laisser un commentaire:

• lolitablue
    a répondu
    Bonjour , voila désolé de vous demander sa mais , après avoir fait la première quête de Tyrion , il me dit "One of my men found it in the castle cellar , supposively it belonged to aemond of one-eyed. it's old worn , as you might expect of something that had a valyrian sword throught it , and was then submerged in water for ten years but does have quite a story surrounding it !" je n'ai pas encore mis la traduction , mais après m'avoir dit cela que dois-je faire parce que je suis un peu largué . J'aimerais fortement continué ses différentes missions qui ont l'air intéressantes . quelqu'un aurait une solution ?
    OK, tout ce que je peux te donner c'est la traduction, si ça peut t'aider?

"Un de mes hommes l'a trouvé dans la cave d'un château, il parait qu'elle a appartenu à Aemond le Borgne. C'est une vieille rumeur, il semblerait que ce soit quelque chose qui ressemble à une épée valyrian qui serait restée submergée dans l'eau pendant dix ans, il doit y avoir une histoire intéressante à son sujet!"

... mais si ça se trouve tu l'avais déjà traduit!!

Désolé...

Laisser un commentaire:

• zLiberty
    a répondu
    parce-que je l'ai vue il y a 2 jour et que je ne trouve pas Tyrion , je pense aussi que le texte n'est dit qu'une fois donc a moins de recommencer une nouvelle partie (ce qui ne m’arrange pas du tout ) , il me ne répéteras pas la phrase.

Laisser un commentaire:

• lolitablue
    a répondu
    ... je n'ai pas encore mis la traduction...
    Pourquoi?

Laisser un commentaire:

• zLiberty
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Il te faut un Windows 64 bits pour lancer le mod, je précise.

Laisser un commentaire:

• Lhus
    a répondu
    Envoyé par vince383 Voir le message
    salut
    a tout hasard essai de lancer le jeu " en tant qu'administrateur "
    Merci pour l'idée mais ça ne change rien, le jeu crash toujours

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Aperçu v1.4 - 2ème partie

Nouveau jour, nouvel aperçu.

Pour poursuivre le dernier aperçu, je voudrais expliquer plus en profondeur comment fonctionne le nouveau système de mercenaires, en particulier maintenant que j'ai réussi à le rendre un peu plus nuancé que la dernière fois.

En bref, il y aura trois différents « types » de mercenaires disponibles dans A Clash of Kings v1.4.

Le premier type de recrutement est celui décrit dans le dernier aperçu, où le joueur peut recruter des « lances » constituées de 20 hommes des Cités libres majeures - mais seulement 12 lances de chaque cité. Après ceci, les mercenaires disponibles seront largement inférieurs en qualité, principalement des bandes des brigands comme les Braves Compaings des romans. Cela fait tout de même plus de 2000 troupes de haute qualité pouvant être recrutées, mais ce nombre sera bien sûr augmenté s'il s'avérait trop petit. Le joueur pourra toujours recruter des troupes de Westeros qui utilisent toujours le système de Native, et embaucher des mercenaires dans les tavernes.

Les Cités libres, cependant, possèdent maintenant leurs propres compagnies de mercenaires. Par exemple, les Vives Bannières peuvent être recrutées une seule fois à Lorath. Cette compagnie de mercenaire particulière coûte 75 000 pièces à engager, et est constituée de 100 hommes. Cela fait beaucoup d'or, avec lequel vous pourriez vous acheter un équipement tout à fait décent et pas mal d'entreprises, mais engager une compagnie de mercenaire comporte un avantage majeur : elle n'est pas pris en compte dans la taille du groupe du joueur. Disons que vous avez une taille de groupe maximale de 100 hommes, que vous avez remplie avec des Archers des Terres de l'Orage. Cela ne sera pas suffisant pour vaincre Tywin Lannister et établir votre propre royaume ! Mais si vous avez amassé suffisamment de richesses, vous pourrez traverser le Détroit et engager quelques compagnies de mercenaires et, bien que votre groupe ait déjà atteint les 100 hommes maximum, cela ne comptera pas et vous pourrez commencer votre conquête avec vos 100 archers et 100 mercenaires des Vives Bannières. C'est le deuxième type de recrutement de mercenaires.

Le troisième est plus une nouvelle fonctionnalité. Certaines villes et châteaux (avec d'autres dans les futures versions) ont reçu une option de ville additionnelle. Si vous visitez Blancport, vous pourrez descendre en bas du menu et cliquer sur « visiter la Cour Pied-de-Poisson », qui vous transportera dans un autre menu où une petite description vous donnera quelques infos sur la Cour Pied-de-Poisson, Blancport et vous permettra de recruter les 10 Chevaliers de Blancport cherchant du travail dans les environs. Vous ne pourrez les recruter qu'une fois, mais cela donnera de la saveur à certains lieux. Je développerai probablement cette fonctionnalité dans les prochaines versions, à la fois en rendant des troupes recrutables et en faisant en sorte que les villes soient plus intéressantes (peut-être que vous pourrez acheter une livre d'épice bon marché à Volantis, qui sait). Le futur The World of Ice & Fire: The Untold History of Westeros and the Game of Thrones à paraître sera une grande source d'inspiration à ce niveau là.

Le bouton « donations » est en ligne depuis longtemps, et de nombreuses personnes ont été plus que généreuses, sans savoir à quoi allait être utilisé leur argent.

Le niveau des donations a finalement atteint le stade où je me suis senti d'acheter de nouveaux objets pour A Clash of Kings. Toutes les donations sont utilisées pour se procurer ces objets, modèles et textures pour A Clash of Kings et éventuellement A Clash of Kings II. Docm30 du mod l'AIGLE et Zimke Zlovoljni du mod Age of Change II m'ont permit de les payer pour leur travail et leur temps, et ainsi A Clash of Kings est beaucoup plus beau.

C'est tout pour le moment. Je ne sais pas quand la version 1.4 sera prête, mais cela ne devrait pas être trop long - je voudrais la sortir avant la sortie du livre sur l'univers de la saga, pour que je puisse implémenter du légendaire de cette nouvelle source dans la version 1.5.

Degrés de Pierre refaits :
    Spoiler:

Norvos :
    Spoiler:

Braavos :
    Spoiler:

Le Titan de Braavos :
    Spoiler:

Nouvelle bourguignotte de Docm30 :
    Spoiler:

Immaculés de Docm30 :
    Spoiler:

Dernière modification par ALG, 14-08-2014, 02h07.

Laisser un commentaire:

• vince383
    a répondu
    Envoyé par Lhus Voir le message
    Merci beaucoup pour ta réponse
    Hélas je ne trouve pas de solution Si je trouve quelque chose je vous en ferais part
    salut
    a tout hasard essai de lancer le jeu " en tant qu'administrateur "

Laisser un commentaire:

• Lhus
    a répondu
    Merci beaucoup pour ta réponse
    Hélas je ne trouve pas de solution Si je trouve quelque chose je vous en ferais part

Laisser un commentaire:

Chargement...
X