X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Punkbreizh
    a répondu
    Tu viens de faire un faux espoir Lord of war

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Envoyé par ElPadrino Voir le message
    .
    En un an certains moddeurs français ont réussi à complétement se réapproprier le jeu, pour ne pas citer FantasyWarrior (qui lui à mis aussi deux-trois ans, avec un résultat complet fantastique), il y a fladin et son mod Tolhobaria
    Je ne connais pas l'intégralité de l'oeuvre de FantasyWarrior mais je sais qu'il a fait le mod "1429" qui est excellent mais reste un mod médiéval et donc assez "facilement" adaptable sur Warband. Un mod au début du 19e demande de travailler tous les mousquets et surtout pour les villes de créer des bâtiments d'époque. Je pense que c'est difficile de comparer deux mods si différents sur un temps de travail, ça implique aussi le temps libre que peut accorder chacun quotidiennement sur son mod (travail, famille, tout ça...).

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Pour attendre quelques vidéos de gameplay : https://www.youtube.com/user/DiplexH...w=0&shelf_id=0

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Allléééééé! Sooooooooort!

Laisser un commentaire:

• sagien
    a répondu
    J'espère au moins que dans ce mode les sabres d’officier seront pas des massues... Comme dans 1812-1815 ou Calradia Imperial Age (Un des deux je sais plus lequel)

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Tu es trop sensible alors
    A mes yeux le travail graphique est exceptionnel et le plus abouti jamais présenté. En revanche la profondeur du jeu reste assez superficiel pour le moment, je trouve. En 3 ans, les kilos de salive qu'on a bavé mérite mieux.
    En un an certains moddeurs français ont réussi à complétement se réapproprier le jeu, pour ne pas citer FantasyWarrior (qui lui à mis aussi deux-trois ans, avec un résultat complet fantastique), il y a fladin et son mod Tolhobaria

http://wblaiglemod.jeuxvideoforum.com
    Dernière modification par ElPadrino, 28-12-2014, 17h31.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Y'a une différence entre le contenu testable et le contenu travaillé. Ceci dit, comme c'est un travail bénévole, on peut difficilement se plaindre. Il me suffit d'un uniforme d'hussard français pour tomber dans les pommes.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Un peu déçu du contenu si l'on prend en compte les 3 ans de développement ...

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Envoyé par commandant soso Voir le message
    Tu as passé trop de temps dans les banlieux parisiennes ?
    Vu que j'habite dans le 77 je dirais oui

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sagien
    a répondu
    Mes excuses, je n'avais pas vu.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par sagien Voir le message

C'est pour bientôt mes frères !!

Nan mais on a déjà la vidéo dans quelques messages plus haut.

Laisser un commentaire:

• sagien
    a répondu

C'est pour bientôt mes frères !!

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    POur avoir posé mes mimines dessus je peux t'assurer que c'est qu'une alpha. Ce mod a hélas été abandonné.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Je regards ce mod sur mod DB et il y a une version 0.1 je sais pas si elle c'est complet...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X