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  • In the Name of Jerusalem



    ~ In the Name of Jerusalem ~

    I. Présentation :
    In the Name of Jerusalem est un mod de conversion totale transposant Mount & Blade : Warband au XIIème siècle, en Terre Sainte, à l'époque charnière et violente des Croisades.

    En 1187, deux religions majeures se sont une nouvelle fois affrontées en Terre Sainte. Baudoin V de Jérusalem est mort jeune, et Guy de Lusignan est devenu le nouveau roi de Jérusalem. Au même moment Saladin, fondateur de la dynastie ayyoubide, débute son jihad afin de reconquérir la Terre Sainte et de repousser les Croisés à la mer, une bonne fois pour toutes. Vous battrez-vous pour la salvation en tant que Croisé ou deviendrez-vous l'Épée d'Allah ? Ou bien peut-être déciderez-vous de mettre fin aux conflits en Terre Sainte à votre propre manière ?

    Le mod dispose d'une suite actuellement en développement sur Mount & Blade II : Bannerlord.

    II. Contenu :
    CAMPAGNE.
    • Nouvelle carte de campagne centrée sur l'Asie Mineure et le Moyen-Orient
    • Nouvelle campagne débutant en 1187
    • Nouvelles factions :
      • Royaume de Jérusalem (Comté de Tripoli inclut)
      • Sultanat des Ayyoubides
      • Principauté d'Antioche
      • Principauté d'Arménie
      • Sultanat de Roum
      • Chypre
      • Empire romain d'Orient
      • Hors-la-loi
    • Nouvelles troupes
    • Combat réalistes
    COMBATS RÉALISTES.
    • Système de siège réaliste :
      Nouvelles armes, béliers, tours de sièges, sièges depuis l'océan, balistes, trébuchets et bien d'autres.
    • Combats et logistique réalistes :
      Les lances se briseront suite à un choc important, et les cavaliers subiront des dégâts en étant jetés à bas de leurs chevaux. La nourriture, l'eau et l'avoine sont des fournitures essentielles à vos troupes. Si vous n'avez pas assez d'eau, vos troupes seront affaiblies. Si vous n'avez pas d'eau, vos chevaux seront assoiffés.
    • Armes & armures rééquilibrées :
      Toutes les armes ont été ajustées selon la réalité historique. Vous devez choisir votre arme en fonction de vos besoins. Les armures lourdes ne sont pas forcément la meilleure option car elles risquent de limité vos capacités physiques pendant le combat.
    • Système de pillage :
      Après une grande bataille, vous pouvez nettoyer le champ de bataille et récupérer le butin. Le temps de pillage dépend de vos compétences et de la quantité de butin disponible. En mode Freelancer, vous pouvez piller n'importe quoi sur le champ de bataille, incluant les chevaux de vos ennemis !
    • Fatigue des troupes :
      Vous devez vous reposer ou monter un camp lorsque vos troupes sont fatiguées. Autrement, elles souffriront et risquent de se rebeller.
    • Raids de caravanes :
      Vous pouvez prendre des caravanes en embuscade, ainsi que de riches marchands. Si vous tuez du peuple innocent, vous n'obtiendrez aucune pièce d'eux et aurez quelques ennuis.
    • Tempêtes de sable :
      Dans le désert de la Terre Sainte, vous pouvez être confronté à des tempêtes, qui entameront votre moral et réduiront votre vitesse de déplacement.
    • Système de chasse :
      La Terre Sainte est un lieu d'opportunités et de dangers. De pauvres paysans égyptiens peuvent vous demander de tuer les loups et crocodiles locaux. Vous pouvez également abattre les aigles en vol.
    • Champ de bataille massif et réaliste :
      Le champ de bataille n'est plus généré aléatoirement. Il est fait main, tout comme Bannerlord et apparaît massif et immersif.
    • Avant-poste :
      Les villages ne sont plus sans défense : vous pouvez construire un avant-poste afin de stopper les raids de vos ennemis. Enfin, si vous avez assez de troupes en garnison.
    • Charge de cavalerie :
      La cavalerie se mettra en formation au début de la bataille, les troupes d'élite chargeront pendant que les archers montés sauront utiliser leur capacité à engager et se désengager de l'ennemi.
    • Batailles navales :
      Abordez les navires ennemis !
    SYSTÈME IMMERSIF.
    • Système historique de religion :
      Vous pouvez débuter la campagne en tant que seigneur, avoir votre propre fief et votre réseau de relation. Votre famille et votre religion décident de votre destin. Un chrétien trouvera difficile de vivre dans une société islamique, alors que les musulmans ne feront pas confiance aux chrétiens. C'est la norme sociale du XIIème siècle au Moyen-Orient.
    • Système de caravane :
      Vous pouvez lancer votre affaire en Terre Sainte. Trouvez le Maître de guilde et organisez une caravane afin de faire de gros profits. Mais n'oubliez pas que faire des affaires comporte son lot de risque !
    • Système de levée :
      Comme dans le mod 1257 AD, la seule façon de recruter une armée régulière est depuis vos fiefs. En tant que seigneur, vous pouvez organiser votre armée féodale à partir de votre population, ou vous pouvez rassembler la noblesse de vos terres. Ainsi, vous ne vous retrouverez pas dans la situation où vous entraînez un paysan à devenir un chevalier en une seule nuit. Cependant, vous pouvez toujours recruter des mercenaires depuis les villes et les châteaux, ou chercher l'aide d'un guerrier errant en Terre Sainte.
    • Freelancer :
      Vous pouvez servir comme guerrier au service d'un seigneur, gagner de l'expérience et du prestige de vos batailles. Vous pouvez aussi obtenir de l'équipement par votre seigneur ou en pillant. Note : la région de Tripoli est l'endroit rêvé pour un guerrier en quête de combats.
    • Scène historique :
      De nombreuses scènes sont basées sur l'Histoire. Chaque PnJ se livre à son activité propre, ce qui donne une expérience immersive de la Terre Sainte.
    • Diplomacy :
      Un mécanisme amélioré basé sur le mod Diplomacy.
    • Ordres de Chevalerie & Système de Ghulams :
      Vous pouvez rejoindre des Ordres, mais vous devrez prouver vos capacités et prononcer un serment envers votre Dieu et ne jamais vous engager envers une femme. Si vous êtes un émir d'une faction musulmane, vous pouvez engager un commandant esclave et de féroces guerriers ghulams afin de combattre pendant le jihad.
    • Système de PnJ :
      Une fois que vous possédez votre propre fief, vous pouvez recruter des locaux afin d'en faire vos assistants personnel.

    III. Images :
    Carte du monde :
    Spoiler:






    Scènes :
    Spoiler:










    Unités & batailles :
    Spoiler:






















    IV. Téléchargement & Installation :
    VERSION EN TÉLÉCHARGEMENT DIRECT.Le mod nécessite Mount & Blade Warband v1.174 ou ultérieurs.
    1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
    2. Allez dans « MountBlade Warband/Modules » et créez un nouveau dossier que vous nommerez « In the Name of Jerusalem ».
    3. Ouvrez « In the name of Jerusalem complete version .zip » avec Winrar ou 7zip et extrayez les fichiers qui s'y trouvent dans « MountBlade Warband/Modules/In the Name of Jerusalem ».
    4. Puis, ouvrez « INJ v1.518 .rar » toujours avec Winrar ou 7zip et extrayez les fichiers qui s'y trouvent dans « MountBlade Warband/Modules/In the Name of Jerusalem ». Écrasez les fichiers existants.
    5. Enfin, ouvrez « INJ_1.6_final_patch.zip » et extrayez les fichiers qui s'y trouvent dans « MountBlade Warband/Modules/In the Name of Jerusalem ». Écrasez les fichiers existants.
    6. Jouez avec le raccourci habituel en sélectionnant In the Name of Jerusalem dans la liste des Modules.

    VERSION SUR LE WORKSHOP DE STEAM.Abonnez-vous au mod et jouez avec le raccourci habituel en sélectionnant In the Name of Jerusalem dans la liste des Modules.

    Liens originaux :
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