X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjours, c'est une question car j'ai un problème avec le WSE loader.EXE qui ne marche pas, quelqu'un peut m'aidé ?

    PS : après que je fait un double clic dessus et que je j'autorise aux luncher de se lancé, il ne se passe rien.

    Commentaire


    • #17
      Tu as sûrement installé le mod au mauvais endroit.

      Commentaire


      • #18
        Pourtant non, j'ai bien installé le mod dans le dossier module, c'est juste que la version WSE ne veut pas ce lancé. j'ai aussi remarqué que toute mes sauvegarde du jeux on disparut (Snif )

        PS : je suis sur steam et j'ai installé récemment le mod CRPG

        En faite c'est bon, j'ai regardé dans le dossier de Deluge et j'ai vue qu'il y avait aussi WSE et il marche, mais il reste le problème que toute mes sauvegarde de jeux ont disparu.
        Dernière modification par Empereur de l'humanité, 29-06-2014, 15h42.

        Commentaire


        • #19
          J'ai fais une partie ou deux, et c'est l'éclate ! Le mod est magnifique, il y a plein de nouvelles musiques, d'animations et autres effets. Par contre, il y a des trolls ; mais ça c'est partout.

          Erlond, tu serais fan, j'en suis sûr.

          Commentaire


          • #20
            Patch 0.82 ajouté en tête de sujet.

            Commentaire


            • #21
              Patch 0.83 ajouté en tête de sujet.

              Commentaire


              • #22
                Sujet mis à jour à l'occasion de la nouvelle version 1.010.

                Ce mod est l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué sur Warband.

                Commentaire


                • #23
                  J'avoue que pour l'occaz j'ai retenté et je suis toujours aussi fan - voir plutôt mauvais encore.
                  Opé' pour une partie un de ces jours =)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X