X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JC_CESAR
    a répondu
    Donc il va falloir un correctif...pour le correctif , sinons le mods et plutôt sympa hormis le fait que j'ai parfois du mal à trouver des soldat pour reformer mon armée.

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Ça a l'air stylé mais quand je lance le mod, j'ai l'écran de chargement de la native, puis ça plante avec un message qui me dit un truc genre "file not found : user_interface"
    Pourtant j'ai bien dl le correctif et tout, j'ai répété l'opération 2 fois et rien à faire, c'est zarb.

J'édite : en fait c'est le correctif qui faisait planter, il m'a suffit de ne pas le mettre et ça marche !
    Dernière modification par MethaneHurlant, 14-05-2014, 09h39.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    j'ai un problème, a chaque tournois normalement on gagne une médaille sauf que je n'arrive pas a avoir des médaille non cassé. comment je fait pour corrigé le problème?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Skavens
    Spoiler:

Dernière modification par ALG, 14-05-2014, 18h37.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Hommes-Lézards
    Spoiler:

Dernière modification par ALG, 10-05-2014, 15h36.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ajout de liens ModDB en tête de sujet.

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    En tout cas ça fait plaisir de voir un mod jouable sur Warhammer. Parce que je commence vraiment à douter que Grim Age : Skirmish voit le jour.
    Je ploussoie. Même si les graphiques de Grim Age donnent bien envie.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    En tout cas ça fait plaisir de voir un mod jouable sur Warhammer. Parce que je commence vraiment à douter que Grim Age : Skirmish voit le jour.

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    Le problème d'un univers aussi étendu que celui de Warhammer est sans doute qu'il existe trop de factions.

Parce qu'à ce compte là, l'Estalie, la Tilée, la Sylvanie, les Principautés Frontalières, les Royaumes Ogres, Athel-Loren et les peuples des Îles du nord ne sons pas non plus présents dans cette béta.

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Il reste beaucoup de travail a faire notamment sur les villes et l'immersion en général (scène, ambiance extérieur toussa) mais le travail fait est d’excellente qualité et c'est extrêmement prometteur.

Le seul reproche serait la carte que je trouve inexacte et un peu trop petit (en + j'aurais bien vu la faction Kislev).

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    Ce mod est juste énorme.

Mais si j'avais quelques critiques, se serait le vide relatif de la Bretonnie et celui complet de l'Estalie et des Principautés Frontalières ainsi qu'à l'absence de bannière pour le joueur.

Mais au fond, ce n'est qu'une béta et, à mon sens, une béta pleine de promesse. Ce mod a tout ce qu'il faut pour marcher dans les pas de Prophesy of pendor et de A Clash of kings.
    Dernière modification par Trystan, 09-05-2014, 04h32.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Iron Rock
    Spoiler:

Dernière modification par ALG, 10-05-2014, 15h36.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Horla

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ah, c'est qui ? polloio ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X