X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Images de la nouvelle carte du monde :
    Spoiler:




    Nouveau contenu pour les scènes et batailles :
    Spoiler:




    Commentaire


    • #32
      Port-Réal (en cours de développement) :


      Commentaire


      • #33
        Bonjour à tous, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais j'ai téléchargé le mod via Nexus il y a peut (merci à vous pour m'avoir fait découvrir cette pépite) mais j'ai un problème quand j'essaye de déziper le fichier car il faut un password. Je ne sais pas si ils on fermé l'accès au mod le temps du développement ou si il y a un problème avec moi. J'avoue avoir déjà poncé la plupart des mods sur Warbands alors j'aimerai bien pouvoir mettre la main sur du neuf Merci d'avance.

        Commentaire


        • #34
          Salut à toi,

          C'est étonnant, en principe il n'y a pas besoin de mot de passe. Essaie de télécharger le mod directement depuis le site officiel : https://trialofthesevenkingdoms.com/.

          Commentaire


          • #35
            Super, je vais tenter le coup. merci

            Commentaire


            • #36
              Nouvelle version du mod comportant la nouvelle carte de campagne jouable : https://www.mundusbellicus.fr/601769...westeros-essos.

              Commentaire


              • #37
                Quelques images récentes :



                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ALG Voir le message
                  Nouvelle version du mod comportant la nouvelle carte de campagne jouable : https://www.mundusbellicus.fr/601769...westeros-essos.
                  Hello, le jeu en lui même fonctionne très bien mais quand je joue avec le mod, quand je sélectionne les divers menu j'ai des frises. C'est normale ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour je vous écris car je n'arrive pas à installer ce mod. Je suis les instructions à la lettre mais le jeu crash constamment et je n'ai pas d'autre mod à part celui donc si quelqu'un accepterait de m'aider svp ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Andrew87 Voir le message
                      Bonjour je vous écris car je n'arrive pas à installer ce mod. Je suis les instructions à la lettre mais le jeu crash constamment et je n'ai pas d'autre mod à part celui donc si quelqu'un accepterait de m'aider svp ?
                      Salut Andrew, je ne sais pas si l'auteur du poste est toujours actif ? je peux t'aider si tu as besoin (mieux vaut tard que jamais)
                      Si tu te débrouilles en anglais il existe un serveur discord du même nom ou tu trouveras tout l'aide qu'il te faut
                      See u

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Midz Voir le message

                        Salut Andrew, je ne sais pas si l'auteur du poste est toujours actif ? je peux t'aider si tu as besoin (mieux vaut tard que jamais)
                        Si tu te débrouilles en anglais il existe un serveur discord du même nom ou tu trouveras tout l'aide qu'il te faut
                        See u
                        Salut j'ai installer la derniere verison en ligne mais le jeu crash dès le départ .... la version de bannerlord 1.5.9. n'existe plus sur steam .....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X