X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nouvelle armure :
    Spoiler:

    Commentaire


    • #17
      Avancées sur la carte du monde :
      Spoiler:


      ​​​​​​

      Commentaire


      • #18
        Travail en cours sur la carte du monde :
        Spoiler:




        Commentaire


        • #19
          Quelques modèles des nouvelles communautés sur la carte du monde :


          Commentaire


          • #20
            Bonjour tout le monde, je viens d'installer le mod pour la 1.5.9 et dés que je lance le mod french translation, crash au lancement, c'est bien le cas pour tout le monde ou certains arrive a avoir les 2 mods ?

            Commentaire


            • #21
              Salut !

              Tu as un lien de cette traduction française ?

              Commentaire


              • #22
                Oui : https://www.nexusmods.com/mountandbl...rlord/mods/179

                Commentaire


                • #23
                  D'ailleurs j'ai un autre soucis c'est que j'ai télécharger le mod depuis ce lien : https://www.nexusmods.com/mountandbl...lord/mods/2560 j'ai suivis les instructions d'installation, je n'ai pas d'autres mods mais la carte n'a pas changé et certaines maisons comme les baratheon n'ont pas de logo sur leur bannière

                  PS : désolé du double post, pour mon premier soucis, c'était idiot de ma part, j'ai installé la version 1.59 et ça marche nickel
                  Dernière modification par mikevives, 17-04-2021, 15h15.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour la carte c'est normal, elle est en cours de développement et normalement elle devrait être incluse dans la prochaine version.

                    Haha et oui, vu qu'à la fois Bannerlord et le mod lui-même sont régulièrement mis à jours, pas évident de s'y retrouver au milieu des différentes versions.

                    Commentaire


                    • #25
                      D'accord merci pour tes réponses je vais attendre patiemment pour la carte

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te relance désolé, alors en fait j'ai un souçis car dans la dernière vf de bannerlord que j'ai dl il y a un sandboxCore, sandbox et native et quand je l'ai met dans mon dossier jeu, j'ai plus les noms des villes de got et des personnages donc quand je remet les fichiers sandbox etc de GOT et que je laisse le mod VF actif ça crash au démarrage ducoup :/
                        J'ai pris ce mod pour la vf : https://www.nexusmods.com/mountandbl...lord/mods/2051

                        Ok j'ai compris pourquoi ça crash, j'avais pas pris le sandbox et sandboxcore du dossier GOT fix mais ducoup maintenant je les re modifier impossible de réavoir les noms des villes de GOT et quand j'essaie de lancer une custom bataille ca crash direct.

                        J'ai fais beaucoup de test et c'est bien le mod VF qui enleve les noms des maisons et des personnages, je sais pas si quelqun a une version modifié pour le mod GOT ?
                        Dernière modification par mikevives, 17-04-2021, 19h46.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis pas certain que la traduction FR de Bannerlord soit compatible avec des mods anglophones comme Trial of the Seven Kingdoms. À mon avis il vaut mieux jouer sur la version anglaise et attendre une éventuelle traduction du mod lui-même.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bien le bonjour, j'ai téléchargé le mod et crois avoir suivi les instructions correctement, cela dit mis à part les armures et quelques apparence de château rien ne change, la map reste la même, on ne me propose pas de choisir une faction de got et le menu reste inchangé. Ayant vu des gameplay de ce mod avec beaucoup plus de détail comme avoir l'accès aux marcheur blanc, la map complète etc je voulais savoir si c'est une erreur de ma part ou bien si ces images provenaient d'un autre mod ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Si tu as vu des images du jeu montrant une nouvelle carte et les Marcheurs Blancs, c'est que tu dois confondre avec le mod The Long Night, dont je n'ai pas encore posté de présentation ici. La carte du monde de Trial of the Seven Kingdoms est toujours en développement.

                              Voilà un lien en attendant : https://www.nexusmods.com/mountandbl...lord/mods/1975.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ajout en tête de sujet d'un patch corrigeant quelques bogues et ajoutant du contenu au niveau des Sauvageons et des communautés personnalisées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X