X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nouveau carnet de développement du mois d'avril : https://www.mundusbellicus.fr/600821...uel-avril-2021.

    Commentaire


    • #17
      Nan mais vu les modèles et le taf effectué, ce mod promet d'être limite un stand alone officiel pour peu que les dev rachete les droits d'utiliser warhammer

      Commentaire


      • #18
        Effectivement la qualité est vraiment incroyable. Une vidéo de gameplay toute récente par Jackie Fish :

        Commentaire


        • #19
          Tiens quelque petite précision de traduction. On parle d'Elfes Sylvains, on écrit Orque et non Orc pour Warhammer et les Grave Guard se traduisent en Gardiens des Cryptes.

          bon sinon, la qualité a l'air incroyable! Ce boulot de fou, c'est une team de pro?

          Commentaire


          • #20
            Il y a la liste des membres de l'équipe sur leur discord détaillant ce qu'ils font sur le mod. Ils sont sacrément nombreux à bosser dessus.

            Commentaire


            • #21
              Ah oui, merci pour la traduction correcte. Je ne sais pas si l'équipe est professionnelle mais il me semble bien que plusieurs membres sont des pros, par contre.

              Commentaire


              • #22
                Bon vu que le mod est maintenant est The Old Realms, que beaucoup de chose ont changé. Mais voici pour ceux qu'ils le veulent , une traduction FR

                -The Old Realm FR file - Mount & Blade II: Bannerlord - ModDB

                Je vais essayer de maintenir le fichier de trad le plus à jours possible et après avoir contacté les moddeurs, ils devraient nous faciliter la vie pour les traductions plus tard. Pour l'instant je suis obligé de modifier les fichier .dll, ce qui est toujours un risque important de crash.

                Si vous voyais des erreurs ou suggestion de nom d'unité, comme les évolutions des gardes des cryptes et etc... Car hélas je ne possède pas tout les LA warhammer battle chez moi
                Dernière modification par Thrangor, 28-03-2024, 14h58.

                Commentaire

                Chargement...
                X