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  • #31
    Boyar bulgare :
    Spoiler:


    Armée byzantine 2.0 :
    Spoiler:


    Couman :
    Spoiler:

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    • #32
      Chef couman :
      Spoiler:

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      • #33
        Bienvenue dans les Balkans !
        Spoiler:


        Drujinniki :
        Spoiler:

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        • #34
          MAJ de la texture de mailles :
          Spoiler:


          Noble seldjoukide en action :
          Spoiler:

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          • #35
            Alain :
            Spoiler:

            Ghulam :
            Spoiler:

            Templier :
            Spoiler:

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            • #36
              Haubert en jeu :
              Spoiler:

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              • #37
                Chevalier de Saint-Jean avec pennon :
                Spoiler:

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                • #38
                  Chevaliers :
                  Spoiler:

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                  • #39
                    Formation de chevaliers :

                    Richard « Coeur-de-Lion », roi d'Angleterre :

                    Phillipe Auguste, roi de France :

                    Frédéric Barberousse, empereur du Saint-Empire :

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                    • #40
                      Petite mise à jour pour nos lecteurs francophones de Mundus Bellicus. Nous sommes en train de finaliser la liste des lieux que nous espérons pouvoir intégrer au Mod. Je dis que l'on souhaite intégrer car on ne sait pas encore quelles sont les limites du moteur du jeu en terme de nombre de lieux. D'après nos développeurs, les châteaux consomment très peu de ressources et pourront être ajoutés en grand nombre. Les villes et les villages consomment sans doute plus de ressources. Une fois cette liste/carte achevée nos développeurs pourront commencer la création de la carte dans le jeu et de ses détails.

                      Nous sommes bien évidemment très loin d'une première version étant donné le retard pris par la sortie du jeu dans sa version définitive ainsi que la mise à disposition des outils de modding promis par les développeurs de M&B II et que nous attendons toujours.

                      La modélisation des villes et des châteaux sera longue car nous allons essayer de créer des lieux uniques autant que possible et basés sur l'état actuel des recherches historiques et archéologiques à leur sujet. Je ne sais pas si tout sera disponible dans la première version mais à terme le but et d'avoir un maximum de lieux historiquement représentés.

                      En parlant d'historicité je peux vous confirmer deux choses:
                      -Nous allons essayer d'adapter le système de guerre du jeu de base pour y apporter plus d'historicité. Que ce soit lors des sièges avec plus de redditions et probablement moins de prises d'assaut, mais aussi au sujet de la logistique ainsi que du système de recrutement. Néanmoins tout cela est encore en discussion interne pour trouver le bon équilibre entre plaisir du jeu et réalité historique.
                      -Les lieux seront modélisés aussi fidèlement que possible par rapport à leur état en 1187. Vous ne trouverez donc pas une Ville d'Acre avec le faubourg de Montmusard muré car cette transformation n'intervient qu'au XIIIe siècle, après 1212. De la même manière, la forteresse de Bosra ne sera pas modélisée dans son état final, achevé en 1251 et principalement construite au XIIIe siècle mais bien dans son état de 1187.
                      Dernière modification par FOR GONDOR, 31-10-2021, 18h20.

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                      • #41
                        Bonjour à tous!

                        Je vous apporte quelques nouvelles du développement.

                        Nous avions une beta privée lors de l'été 2022. Le passage de Bannerlord en version 1.0 a supprimé les anciennes versions sur lesquelles nous faisions tourner la beta. Après des mois de travail depuis octobre 2022 pour corriger ce que la sortie officielle du jeu avait détruit sur notre mod, nous sommes enfin proche de pouvoir à nouveau reprendre la phase de test de notre beta privée.
                        Une version publique de la beta est envisagée, mais pas pour tout de suite.

                        Nous avons également continué le développement d'autres aspect du mod pendant ce temps, notamment en créant plus de scènes uniques (batailles, villes, etc.), de personnages, d'équipement (surtout retravailler ce qui existait), de bannières.
                        Tout ce qui touche aux religions, au système féodal (ou l'iqta pour les Musulmans) reste à faire.

                        Ce sont donc de bonnes nouvelles, mais il y a encore beaucoup de travail.

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                        • #42
                          Bonjour,

                          Voici une vidéo (en anglais) de Jackie Fish qui a reçu la version que nous utilisons en interne en ce moment pour corriger de nombreuses choses (bugs, textes, carte de campagne, etc.) et effectuer des tests:

                          https://www.youtube.com/watch?v=c4IkClWGr-E

                          C'est encore loin du résultat final bien sûr mais cela peut donner un aperçu de notre avancée.

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                          • #43
                            Superbe travail qui fait monter la hyupe !

                            merci !

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                            • #44
                              Bjr.
                              Vous en pensez quoi du mod ? Vaut il la peine d'être installé ?

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                              • #45
                                Envoyé par Mundus Voir le message
                                Bjr.
                                Vous en pensez quoi du mod ? Vaut il la peine d'être installé ?
                                Le mod n'est pas encore disponible pour Bannerlord.

                                L'ancien mod sur Warband est dispo. Par contre les deux projets sont très différents. D'un côté le mod sur Bannerlord qui recherche une grande proximité historique, de l'autre le mod sur Warband qui est une version Kingdom of Heaven des croisades.

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