Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,

    Nous avons à nouveau trouvé en jouant des problèmes dans les textes liés aux quêtes de commerce qui nous sont proposées dans les villes et villages. Une nouvelle fois il s'avère que c'est dû à des textes anglais modifiés dans le code mais non reportés dans les textes à traduire, ce qui nous a encore obligés à décompiler le code du jeu pour trouver les nouvelles formulations. Le patchounet d'hier en a d’ailleurs amené deux de plus.
    Nous venons donc à l'instant de mettre en ligne la VF 1.6.4.1 en date du 15 octobre 2021 pour Bannerlord 1.6.4 qui corrige tout ça.
    Cette VF annule et remplace la précédente et se prend avec le même lien.

    Commentaire


    • #47
      Nous avons mis en ligne une dernière VF 1.6.4.2 le 25 octobre pour accompagner le passage de la 1.6.4 en branche principale. Très peu de différence avec la précédente, nous avons juste trouvé deux nouveaux textes changés dans le code mais pas répercutés dans les fichiers à traduire, la VF est corrigée en conséquence.
      La VF pour 1.6.5 est faite et en cours de test, sortie très bientôt.
      Dernière modification par Daneel53, 27-10-2021, 08h51.

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir,

        La VF 1.6.5.0 en date du 27 octobre 2021 pour Bannerlord 1.6.5 est disponible !

        Vous pouvez la prendre ici : https://bit.ly/VFBan165

        La 1.6.5 amène la possibilité de créer son royaume en discutant avec son gouverneur.
        A priori les sauvegardes de la version 1.6.4 sont compatibles, même si on ne peut jamais garantir cela à 100 %.

        Commentaire


        • #49
          Salut,

          Je vient juste d'acheter le jeu, merci par avance pour la traduction
          Dernière modification par Bret, 06-11-2021, 00h13.

          Commentaire


          • #50
            bonjour j'ai un problème c'est pour résoudre les dII ou installeur bloqués, du coup je fais <Bannerlord>\Modules\GrammaireFR\bin\Win64_Shipp in g_Client, de faire un clic droit sur le fichier GrammaireFR.dll et demander à voir les propriétés du fichier , mais pour moi y pas l'option " propriétés du fichier " merci de m'aider

            Commentaire


            • #51
              Cela fait un moment que je n'étais pas passé dans le coin... Elle est marrante celle-là !

              Commentaire


              • #52
                Et voilà.

                Suite au passage de la 1.6.5 en branche principale, nous venons de mettre en ligne la VF 1.6.5.1 en date du 10 décembre 2021 pour Bannerlord 1.6.5.
                Le lien est inchangé : https://bit.ly/VFBan165

                C'est avec un petit pincement au cœur que nous écrivons ces lignes, car étant donné que la version 1.7.0 de Bannerlord actuellement en bêta contient la localisation française officielle, cette VF 1.6.5.1 est la dernière que nous produisons. Rien ne justifie plus que nous passions du temps à produire une VF complète pour ce jeu.

                Nous espérons que nos VF ont permis à beaucoup de joueurs francophones de se lancer dans ce jeu auquel ils n'auraient pas touché si la traduction n'avait pas existé. Nous espérons que TaleWorlds ne reproduira pas les erreurs des deux jeux précédents et poursuivra le travail de mise à jour durant tous les mois encore nécessaire à la complétion du jeu. TaleWorlds a créé une nouvelle page de forum pour remonter les erreurs de localisation, c'est désormais là qu'il faudra aller remonter toutes les erreurs qui existent dans la VF officielle, nous en avons déjà repéré quelques unes.

                Bonne continuation sur Bannerlord, portez-vous bien !

                BerTolkien, Caerbannog, Daneel53 et Miriel.
                Dernière modification par Daneel53, 11-12-2021, 01h15.

                Commentaire


                • #53
                  Je viens de voir également que la VF était intégré dans cette nouvelle version. Du coup, je passe rapidement pour vous remercier d'avoir réalisé ce travail de manière aussi réactive et suivie, bref un projet de manière pro ! La version française est un plus indéniable dans ce jeu où les dialogues sont importants. Même si je parle anglais assez couramment, mon petit cerveau n'a pas forcément envie de faire l'effort après une journée de boulot

                  Bref encore un bravo et un grand merci.

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci Daneel53 et tout l'équipe pour les traductions et la rapidité à laquelle elles ont été effectué version après version.
                    Vous savez si Taleworlds a repris un peu vos travaux pour une bonne base ? Les traductions officielles ont une certaine tendance à être un peu étrange.

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci à vous.

                      Non, TaleWorlds n'a rien repris de notre VF. J'avais fait une vérification rapide quand la VF avait fuité quelques heures cet été et 70% des lignes environ étaient différentes, les autres étant tellement courtes et évidentes que les traductions ne pouvaient qu'être identiques.
                      Par contre la VF n'a manifestement jamais été jouée, alors il faudra du temps et surtout que les joueurs remontent les erreurs sur la page dédiée aux localisations du forum Support de TW pour qu'elle soit petit à petit corrigée.
                      A vos plumes !

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci pour les traductions. Je n'ai pas joué à l'accès anticipé, mais au jeu depuis la version 1.0.0.
                        Par contre, la version française, quelle calamité... Par exemple : l'ordre "hold arrow" est traduit : "tirez en continue" alors que c'est l'inverse : "retenez les flèches" autrement dit : "cessez le feu".
                        Bref, c'est vraiment dommage qu'ils aient pas pris vos traductions (quitte à vous les payer)... Y'a un côté "pas fini" j'ai l'impression.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X