X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème lié à un bug sur Bannerlord

    Salut les gars,
    Depuis une semaine ou deux , je n'arrive plus à jouer sur Bannerlord. Quand je rencontre un seigneur sur la carte et que je rentre en interaction avec lui, je n'arrive plus à bouger sur la carte. A chaque fois que je quitte la discussion avec un seigneur, le jeu me relance la discussion et je suis bloqué dans ma partie. Avez-vous rencontrer le même problème dans vos parties?

  • #2
    J'ai eu le même bug, partie foutue j'ai jamais réussi à sortir de la boucle.

    Depuis je double régulièrement mes sauvegardes

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu ce bug avec un seigneur il y a quelques mois: A l'époque, j'ai réussi à casser la boucle en créant une armée. Par contre, je le snobais ensuite car tenter de lui parler réactivait le bug et la boucle infernale...
      bonne chance !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, j'ai un problème avec le jeux il lag beaucoup sur certain moment et a chaque interaction avec les armée ou une entrer dans un château sa lag vraiment malgré que j'ai une très bonne config et facon avant sa me la jamais fait, j'ai essayer de désactiver tous les mods et être en qualité faible mais sans succès sa lague toujours autant est ce que vous avez une solution merci.

        Commentaire


        • #5
          D'après ce que j'ai pu lire il y a toujours des joueurs qui ont de gros soucis de performances malgré des PCs décents avec le jeu. Ton jeu rame depuis quand ? La mise à jour 1.5.9 ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, J'ai le jeu depuis sa sortie et également une très bonne configuration. Curieusement, à la différence de nombreux jeux, plus le temps et les patchs passent et plus le jeu devient injouable. Ca lag et ca rame sur la carte principale, des l'ouverture d'une page, à la fin des batailles. C'est vraiment dommage

            Commentaire

            Chargement...
            X