X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le 1er post a été corrigé il y a 3 semaines.

    Commentaire


    • #17
      Zaariel a peut-être sauvegardé ce récit sur son PC... Sinon, en dernier recours, je veux corriger le texte.

      Commentaire


      • #18
        J'avais pris grand plaisir à lire ton récit sur l'ancien forum. Vraiment passionnant et surtout j'admire la qualité de ta rédaction, digne de Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Ouep, j'ai pas eu le courage de corriger la suite.
          Malheureusement les textes initiaux ont cramé avec mon précédent portable.

          @ Le-Nain : si tu veux te lancer dans une correction, pas de soucis, bien au contraire!
          @ Rem : merci du compliment même s'il y a un monde entre les textes de mon auteur préféré et mes récits!

          Commentaire


          • #20
            Oui, c'est pour ça que je demandais, pour savoir si tu avais sauvegardé les textes ailleurs. Bon bah tant pis, j'essaierai quand même de lire avec les '?' mais bon, je te garantis pas que j'irai jusqu'au bout lol

            Commentaire


            • #21
              OK, je m'y mettrais la semaine prochaine quand je serais en vacances. Par contre, est-ce que je pourrais corriger directement tes posts pour que ce soit plus simple ?

              Commentaire


              • #22
                Garde un copier/coller des textes initiaux dans un coin s'il te plait, histoire d'avoir une trace, mais sinon pas de problème, attaque directement la bête.

                Commentaire


                • #23
                  Pas de problème, faudra juste me donner les droits pour éditer les posts provisoirement dans cette section

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouais par contre le nain c'est vraiment fastidieux...

                    J'avais commencé à le faire avec "4 frères" mais j'ai abandonné

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui mais ça me saoule autant que vous tous ces "?" dans la moitié des topics, si je pouvais, je corrigerais tous les posts que je trouverais...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah oui, t'as pas les droits. Euh, en fait c'est très relou parce qu'il faudrait te créer un statut spécial, et que j'ai la flemme.
                        Donc tant pis pour l'édition en temps réel.

                        Commentaire


                        • #27
                          OK pas grave, je t'enverrai les corrections de tes posts par MP.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci au nabot du forum qui a corrigé tout le texte de ses affreux '?', il est de nouveau lisible!

                            Commentaire


                            • #29
                              De rien on attend juste la campagne d'Italie maintenant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X