X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Optimisation du mod nativewarband

    Salut,
    j'ai essayé divers mod sympa comme brytenwalda, a clash of king, anno domini 1250 qui sont très bien mais certains mécanisme me pousse a revenir a native. Brytenwalda est terrible mais la seule chose qui me gêne c'est les noms des perso et des villes qui sont super dur a retenir (pourtant je suis fan d'histoire). Aussi le fait de croiser que des groupes armés hyper stuffer. Après, anno domini est pas mal mais la taille de la map et le fait qu'ils ont enlevé les camps d'entrainement m'a déçu, quand il a a beugé sur une mission je l'ai zappé. A clash of king c'est juste le fait qu'il n'y a pas de vf (bientôt apparemment).

    Si c'était possible d'optimiser la native ça serait tout simplement parfait. J'ai déjà installer le battlesizer, je voulais installé le mod diplomacy mais la version n'est pas compatible (steam 1.158) et je sais pas du tout comment revenir a celle d'avant!? et je me demandais est ce qu'il y a d'autre optimisation sympa? Genre meilleure IA, meilleure animations...

    Je voudrais aussi ajouter des nouvelles armures et armes, j'ai des bases en modding mais je suis pas un expert. merci d'avance.

  • #2
    Pour avoir une ancienne version de warband : http://forums.taleworlds.com/index.p...,119808.0.html
    Tu peux utiliser la clé de ta version steam sur une version non-steam du jeu

    Commentaire


    • #3
      Si tu cherches juste une version améliorée de Native, essaie le Floris Mod Pack : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...loris-Mod-Pack.

      Commentaire


      • #4
        Je vous remercie pour vos réponse. Je me suis penché sur le mod Floris mais d’après mes infos il n'y a pas de vf!?

        Au final, je pense que je vais la modifier moi-même la native, j'ai déjà fait un peu de modding avec gta sa du coup je connais les bases et je suis tombé sur un tuto qui explique la marche a suivre. Surtout que je compte pas modifier toutes les armures mais uniquement certaines, genre celle des rois et en mettre une ou deux chez le marchand. Ça me dérange que les rois se trimbale avec les armures de monsieur tout le monde, il y a l'armure de Louis IX dans anno domini qui est tout simplement exceptionnelle. Je vais voir si peux changer la tête de certaines dames (1 par royaume) parce que la plupart font peur!

        Dans brytenwalda on peux avoir des enfants, c'est le cas dans la native? Ensuite, je me demandais si on pouvais améliorer l'IA uniquement de certaines unité comme les rois et les seigneurs? Et pour finir je me demandais si il y avait une armure de chevalier noir assez impressionnante pour équipe un groupe de bandit qui apparaîtrait rarement qui ferait super mal!? je pense que ca sera un peu plus galère a gerer mais a voir.

        Commentaire


        • #5
          Tu ne peu pas avoir d'enfants dans la native, tout comme tu ne peu pas mourir.
          Je n'ai jamais vu de mod avec une IA particuliere sur les seigneurs/rois , en général se sont les premiers a mourir car ils foncent tête baissé devant leurs troupes (bon, après genre dans bryten' l'ia est quand meme mieux mais ne semble pas différencier les "gradés" des autres..)

          Pour les armures et la tête des dames, j'ai trouvé que le mod "1429" ( http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Years-War-1429 ) améliorait les trucs, de plus il est en français, mais niveau IA ce n'est pas ça non plus ... Et pareil c'est pour une vieille version de Warband (j'ai la 1.1.53 et ca ne bug pas vraiment...pas totalement quoi)

          Pour ton armure de chevalier noir, tu essayer The prophesy of Pendor ( http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...hesy-of-Pendor ) En anglais mais avec une bonne traduction (tout est dans le sujet MB), c'est un mod ou il y a des groupes de chevalier "renegats" en armure noire, assez convainquant ! De mémoire il y a aussi un vieux mod qui ajoute des groupes de bandits assez fort, du genre justement chevalier noir (c'est un genre de faction si je me souviens), mais impossible de me souvenir du nom, mais il y a un sujet dessus sur se forum (enfin la aussi je ne suis pas sur)

          Commentaire


          • #6
            C'est sure que ces seigneurs sont vraiment pas malin! Ils ont pas l'instant de survie, si comprends bien c'est une cause perdu sinon faudrait les mètrent a pied avec un malus d'athlétisme, mdr. En tout cas dans mount & blade 1 j'en avait défié un et je lui avait mis une raclé comme si c'était un pirate de bas étage mais depuis warband j'en ai pas encore croisé sur le champ de bataille.

            Concernant le mod 1429c'est interessant, ils ont gardé les camps d'entrainement j'ai remarqué qu'ils les ont zappé dans quelques modes!? je vais tester ça a l'occaz. merci.

            Effectivement j'avais deja entendu parlais de the prophesy of pendor, c'est orienté fantasy. Je vais resgarder ca je pense que ca sera parfait. merci de ton aide. Je sais pas si tu t'y connais en modding mais je m'appuie sur ce tuto : http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=185152.0 mais je trouve pas le "module_items.py"?? je pense que c'est plus le rayon d'alexandre!?

            Commentaire


            • #7
              Mais qu est ce qu il ne fonctionne pas dans diplomatie avec la version 1.158 ? Moi je joue avec et je n ai pas de problèmes.

              Commentaire

              Chargement...
              X