X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La cavalerie, c'est le mal

    On entend pas les chevaux arriver, et encore heureux qu'ils aient r?duit un peu leur puissance

    La lance couch?e est un peu abus?e aussi...


    OUI ! je suis un rageux
    Mais vous verrez que historiquement parlant j'ai raison !! Mwahahaha

    Rendez vous bientot dans la section Moyen Age du forum

    Commentaire


    • #47
      la lance couchée est un peu trop balèze à mon goût.
      Moi j'utilise ce que je faisais dans M&B: cavalier avec Hache longue Nord, ou bien Glaive Khergit, ou encore Bardiche.
      je sais c'est pas orthodoxe, c'est lent, mais une fois qu'on a pris le coup, c'est redoutable contre la piétaille, même celle en armure.

      Une autre arme un peu trop balèze: la masse longue Sarranide, du coup là avec ça dans les maps de ruelles, les sarranides deviennent Uber costauds!

      Commentaire


      • #48
        Bah j'ai enchain? plusieurs parties full cav vs inf/archer, et je commence ? prendre le coup pour bien les faucher. En g?n?ral y'a toujours des imprudents qui te foncent dessus, et puis c'est tellement jouissif de voir une demie-douzaine de barbares se ruer vers un pauvre cavalier dont la monture est tomb?e ou qui est stop?e par un mur ou un cailloux
        Par contre c'est vrai que la lance couch? fait tr?s tr?s mal, g?n?ralement on en ressort pas vivant.

        Pour les archers ce que j'aime c'est les gros inf. avec leurs grosses armures et leurs belles armes qui te foncent dessus plein d'assurance et que tu cueilles b?tement ? l'?p?e Par contre et j'en d?mords pas, la zone de protection du bouclier est abus?, un gars avec un bon bouclier n'a rien ? craindre et peut s'avancer tranquillement vers un archer sans avoir peur de se prendre une fl?che dans le pied ou dans la t?te.

        @Cornelius -> Je vois de quoi tu parles, et c'est vrai que c'est un peu ridicule: un coup pour te mettre ? terre, un second pour t'achever alors que tu es au sol. Quand ?a t'arrives une fois ou deux ?a va, mais quand tu te retrouves face ? une arm?e de sarranides que de masse de ce genre

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Mékaz Voir le message
          Par contre et j'en démords pas, la zone de protection du bouclier est abusé, un gars avec un bon bouclier n'a rien à craindre et peut s'avancer tranquillement vers un archer sans avoir peur de se prendre une flèche dans le pied ou dans la tête.
          T'es pas fait pour être archer alors Moi qui suis une sous merde à l'arc, et sauf si bien sûr le mec a un bouclier rhodock, j'arrive à toucher les jambes. Et Vincecat qui vient de se lancer dans le jeu hier à même réussi à faire des tirs dans la tête.
          Autant c'était chaud dans l'ancienne version, autant là faisable.

          Commentaire


          • #50
            Ouai enfin si ?a fonctionne 1 fois sur 10 Tiens, je lance le jeu et je vais essayer

            Commentaire


            • #51
              je me suis fait laminer today... j'en ai honte
              20 death pour 0 kills
              en 2 contre 1 ( le mec il assurait trop, il test? depuis le d?but le jeu )

              Commentaire

              Chargement...
              X