X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisir de jouer une femme. Quels changements? (Sachant que je joue avec Diplomacy)

    Salut!

    Je viens de commencer une partie à ce fantastique jeu, je voulais savoir qu'est-ce que cela change d'être un homme ou une femme. (J'avais envie de faire une Jean D'arc)

    Pouvez vous me recommander aussi un mod graphique?

    MErci

  • #2
    Ça ne change absolument rien, c'est juste une question de goût . Si tu veux rester dans Calradia et avoir de meilleurs graphismes, je te conseille le Floris Mod Pack. N'hésite pas si tu as d'autres questions !

    Commentaire


    • #3
      Ah? Je croyais avoir lu quelque part que ça avait une incidence minime sur les points de base du perso, genre +1 en intel et -1 en force, un truc du genre... Rien de bien déterminant en tout cas.

      EDIT : modification du titre pour plus de clarté, on peut aussi se marier avec une femme dans ce jeu!

      Commentaire


      • #4
        Je viens de commencer une partie à ce fantastique jeu, je voulais savoir qu'est-ce que cela change d'être un homme ou une femme.
        D’après ce que je vois dans les codes, choisir une femme demande plus d'efforts pour monter dans la société Calradienne, plus de renommée pour joindre une faction, des personnages se montreront plus méfiant/hostiles mais rien de radical, tu pourras utiliser tes charmes a ton avantage même

        Commentaire


        • #5
          +1 d'intelligence pour une femme?

          ...

          Vraiment bizarre l'équilibrage de ce jeu...

          Commentaire


          • #6
            C'est surtout une question de difficulté, jouer un homme noble est considérer comme un niveau de jeu facile, jouer une femme roturière est donc un niveau de jeu plus difficile ...

            Commentaire


            • #7
              Les femmes ont quelques avantages, discrets et peu énormes, comme l'a dit Zaariel, sur les stats (toujours en fonctions des choix de départ) , mais aussi sur l'équipement "de base", si je me souviens bien en choisissant une femme "qui a quitté son mariage" tu commence avec un étalon comme cheval (le plus rapide quoi)
              L'avantage aussi (mais je n'en suis pas sur) d'un mariage plus facile/rapide, j'avais commencé une femme une fois, et 3 seigneurs me disaient deja au début de l'aventure quelque chose du genre "wech t'es bonasse j'kiff ton style grosse" (mais en plus romantique bien sur)

              Comme l'a dit Hourstak, commencer avec une femme roturière c'est, grosso modo, la plus grande difficulté dans le jeu.

              Commentaire


              • #8
                Je vais donc faire un AAR avec un personnage femme.
                J'en dirais pas plus, mais je vais m'inspirer de Jean d'Arc.

                Merci pour le mod Alexandre le Grand.

                Commentaire


                • #9
                  Elle (ou il?) s'appelle Jean ou Jeanne ?

                  Edit ALG : Rhhoo le troll !
                  Dernière modification par ALG, 19-11-2013, 10h36.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                    Elle (ou il?) s'appelle Jean ou Jeanne ?

                    Edit ALG : Rhhoo le troll !
                    C'est vrai ! loool.
                    Jeanne d'Arc. Je vais essayer de commencer la première page aujourd'hui
                    Souhaitez moi bonne chance! Ella va réclamer le trône de Caraldia!

                    Commentaire


                    • #11
                      Jeanne d'Arc... Bon ben pas de gaudriole avec un seigneur alors

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X