X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok et la je vien de faire prisonnier un seigneur du nord quelque je dois faire de lui ?

    Commentaire


    • #17
      *quesque

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par pauolo41 Voir le message
        Ok et la je vien de faire prisonnier un seigneur du nord quelque je dois faire de lui ?
        *quesque
        Ça c'est de la correction !

        Le Nord ne tardera probablement pas à te proposer une rançon pour le seigneur concerné...à moins que la guerre ne s'achève avant, auquel cas chaque prisonnier de chaque camp retrouvera la liberté sans échange de piécettes.
        Avoir des prisonniers est un bon moyen -grâce au système de rançon- d'arrondir les fins de mois difficiles, et de priver l'adversaire d'une armée (plus de seigneur en circulation = plus d'armée)

        Question "logistique", tu peux conserver le seigneur dans ton pool de "prisonniers itinérants" ou lui réserver une place sous bonne garde dans une cité/fort doté d'une prison. Il existe dans tous les cas des chances d'évasion.
        Dernière modification par Carlos, 17-07-2012, 20h05.

        Commentaire


        • #19
          Mais le vendeur d'esclave n'a pas voulu me le reprendre.

          Commentaire


          • #20
            Le NORD te proposera une rançon via un écran "évènement" qui apparaîtra quand il semblera bon à l'IA de te le faire apparaître...ou pas.
            Tu auras alors le choix d'accepter la rançon, ce que je te conseille dans la majorité des cas...ou de la refuser. Cette dernière option se tient dans le cas d'une guerre que tu espères longue pour faire monter les prix/ priver l'ennemi d'un seigneur sur le champ de bataille

            Commentaire


            • #21
              Non mais enfette c'est bon on a fait la paix avec eux maintenant je me retrouve à payer 61 mec à 1000 pièce et je n'ai presque aucun revenue comme ont est en paix

              Commentaire


              • #22
                Voici venue l'époque de la chasse aux pillards, du commerce et des quêtes pour le compte des notables du royaume...pour "tenir" financièrement jusque la prochaine guerre.

                enfette
                Non, moi c'est Carlos, la belle-soeur de la schtroumpfette
                Dernière modification par Carlos, 17-07-2012, 21h39.

                Commentaire


                • #23
                  Lol .la paix c'est la ruine est je suis obligé de faire comme tu dit Carlos tournois,chasse au bandit ... C'est super pénible mais bon faut juste prier pour la prochaine guerre .

                  Commentaire


                  • #24
                    Commerce !

                    Commentaire


                    • #25
                      Ba j'ai essayer de m'installer un commerce mais il me rapporte que 50 pièce

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon ba nouvelle guerre mais la je fonce tête baisser sans réfléchir et je tombe sur 3 seigneur avec plus de 100 homme chacun et je perd coup sur coup obliger de me rendre et de me faire prisonnier avec mes homme la je vien de m'échapper et je me retrouve seul .

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah ça, c'est la dure vie de chevalier errant !

                          L'astuce est d'investir en période "faste" dans quelques industries qu'on peut monter dans les villes. ainsi, lors d'une mauvaise passe on conserve un revenu minimal régulier qui n'est pas lié à l'état de sa petite troupe...et c'est ainsi beaucoup plus facile de rapidement se "refaire" plutôt que de devoir fuir pendant des jours entiers le moindre groupe de pillards de peur de "repartir à zéro" à peine ses premiers soldats recrutés.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui je pense que je vais essayer de me refaire avec les 3000 pièce qu'il me reste afin de monter une petite troupe et ensuite j'investire sûrement

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X