X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour débutant

    Bon et bien voilà , je débute dans le jeu et mon problème est que j'ai avec une trentaine de paiquin qui de vale rien , pour dire je me suis fait battre par à peut près tous le mond même par un village de paysan (je mettais dit que sa pourrait les faire xp mais bon ) et bon tous sa à pour conséquence que je me fait faire prisonnier très souvent m'empêchent de me developer économiquement , alors voilà j'ai finie d'exposer mon problème donc voilà ma question comment faire pour qu'ils puissent roxé du poney .
    Merci d'avance .

    Ps: si vous aver d'autres conseils je suis preneur .

  • #2
    Monte ton proproe niveau et ta compétence mentor. Fais des tournois.

    Commentaire


    • #3
      Ouais les tournois c'est une bonne idée. Mise des sommes de quelques centaines de deniers, et défonce-les !
      Sur M&B vanilla, tu peux gagner jusqu'à 10 000 deniers il me semble.

      Commentaire


      • #4
        Non, environ 3500, en misant 600 (gain de +/-2900 donc)
        Avec la temps ça diminue... Mais l'avanatage c'est aussi qu'on gagne une certaine renommée

        Commentaire


        • #5
          Non non, j'ai gagné plus de 10 000 en misant le maximum à chaque fois.

          Commentaire


          • #6
            Pas possible, le maximum que j'ai eu c'est 3900 et dieu sait que j'en ai fais pas mal des tournois...

            Commentaire


            • #7
              Ok, je réussit un tournoi et je te montre ...

              Commentaire


              • #8
                Nan mais c'est pas possible je te dis! T'as craqué ton jeu c'est tout :P

                Commentaire


                • #9
                  Je vien dans faire un et en mise à chaque fois 100 et j'ai gagner 3850 avec mes mise et 600 avec la prime du tournois voilà

                  Commentaire


                  • #10