X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour débutant

    Bon et bien voilà , je débute dans le jeu et mon problème est que j'ai avec une trentaine de paiquin qui de vale rien , pour dire je me suis fait battre par à peut près tous le mond même par un village de paysan (je mettais dit que sa pourrait les faire xp mais bon ) et bon tous sa à pour conséquence que je me fait faire prisonnier très souvent m'empêchent de me developer économiquement , alors voilà j'ai finie d'exposer mon problème donc voilà ma question comment faire pour qu'ils puissent roxé du poney .
    Merci d'avance .

    Ps: si vous aver d'autres conseils je suis preneur .

  • #2
    Monte ton proproe niveau et ta compétence mentor. Fais des tournois.

    Commentaire


    • #3
      Ouais les tournois c'est une bonne idée. Mise des sommes de quelques centaines de deniers, et défonce-les !
      Sur M&B vanilla, tu peux gagner jusqu'à 10 000 deniers il me semble.

      Commentaire


      • #4
        Non, environ 3500, en misant 600 (gain de +/-2900 donc)
        Avec la temps ça diminue... Mais l'avanatage c'est aussi qu'on gagne une certaine renommée

        Commentaire


        • #5
          Non non, j'ai gagné plus de 10 000 en misant le maximum à chaque fois.

          Commentaire


          • #6
            Pas possible, le maximum que j'ai eu c'est 3900 et dieu sait que j'en ai fais pas mal des tournois...

            Commentaire


            • #7
              Ok, je réussit un tournoi et je te montre ...

              Commentaire


              • #8
                Nan mais c'est pas possible je te dis! T'as craqué ton jeu c'est tout :P

                Commentaire


                • #9
                  Je vien dans faire un et en mise à chaque fois 100 et j'ai gagner 3850 avec mes mise et 600 avec la prime du tournois voilà

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah en fait c'est parce que je joue avec Native Expension, qui augmente les mises possibles

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ba je vien donner quelque nouvelle alors voilà maintenant j'ai 60 mec sous mes ordre , je ne sait pas si j'ai fait un choix judicieux en devenant le vassale du roi de rhodoks enfin cela m'a permit d'avoir un village pour moi et de pille les village du nord étant en guerre avec eux.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'Oslo de double post mais à partir de quand les marchands récupère t'ils de l'argent car la avec tous ses pillage ils sont tous pauvre

                        Commentaire


                        • #13
                          Les pillages empêchent le village de se développer. Il se reconstruit au fil du temps mais va voir le chef de ton village. Il te propose de l'aider ce qui accélère un peu le développement du village.

                          Mais même si tu arrives à le rendre très prospère, un pillage réduira le résultat de tous tes efforts à néant...

                          Commentaire


                          • #14
                            Combien faut t'il a peut près d'hommes pour prendre un châteaux ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca dépend de la qualité, des options de difficulté, et de ta capacité combattive.
                              Si tu as 100 chevaliers swadiens, c'est mieux que 500 recrues

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X