X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau CTA/extension pour Warband ?

    Selon certaines rumeurs, une nouvelle extension serait en développement pour Warband, sur la Chine antique : https://forums.taleworlds.com/index....,357420.0.html.

  • #2
    Chine antique ? Je ne sais pas, c'est original mais en même temps déçu que ce ne soit pas dans une période plus propice.
    Wait & See.

    Commentaire


    • #3
      Une nouvelle expansion? peut être qu'une expansion sur la chute de Rome aurait plus plu à certains, mais le chois de la chine antique est plutôt intéressant... à voir

      Commentaire


      • #4
        Et bien je m'attendais pas à ça, c'est pas vraiment une expansion mais bon, par contre ce nouveau mod multi me semble une grosse copie de FI2 et Nord Invasion (surtout Nord invasion en fait).

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que c'est décevant, si c'est comme Viking Conquest qui n'avait pas de bon arguments dés le début (mais qui s'est peaufiné) j'ai des doutes, surtout sur un copié collé des mods invasions, là où Full Invasion 2 est énorme. Il fallait mieux faire un patch pour rajouter autre chose.

          Commentaire


          • #6
            Perso, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'utilité d'un nouveau CTA pour Warband alors qu'ils sont déjà entrain de développé son successeur.

            Commentaire


            • #7
              Peut être le travail d'une autre équipe d'anciens moddeurs comme pour Viking Conquest ou Napoleonic Wars

              Commentaire

              Chargement...
              X