X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui est formidable avec Warband, c'est que si une trad est incomplète, le jeu mettra le texte original à la place
    Alors que sur Med2 par exemple, ca fait un CTD je crois
    Donc au pire tu auras une ou deux lignes en angliche

    Commentaire


    • #17
      OK. Je passerai à la 1.153 la prochaine fois que je lancerai Warband alors

      Commentaire


      • #18
        Patch 1.154
        Il s'installera seulement si vous avez acheté NW (je crois)

        Commentaire


        • #19
          En effet le patch 1.006 pour Napoleonic Wars a fait son apparition hier pour fixer ou modifier certains aspects du jeu mais certaines choses ont dû recommander aussi un patch 1.154 pour Warband qui n'a aucun effet sur la native.
          J'avoue que je suis un peu déçu car ils avaient parler de rajouter une nouvelle faction dont certaines rumeurs et un sondage officiel avait annoncé que ce serait l'Espagne qui arrivera en premier dans le prochain patch et surprise elle n'y est pas. Il y a aussi la vitesse du coup du bas qui a été augmenté, bon ça d'accord mais ils ont baissé la vitesse du coup du haut, du coup pour faire des toupies c'est un peu plus ardu. Ainsi que la vitesse pour parer qui est un peu plus faible mais sans vraiment modifier grand chose dans le gameplay, en tout cas c'est mon ressenti.
          Sinon ils ont changé ou modifier quelques skins notamment pour les officiers français qui ont des bottes différentes de celles des soldats ou encore la vitesse de l'officier qui est aussi augmenté... Enfin bref pas mal de changement que ce soit niveau gameplay ou visuel, je n'ai pas encore énormément joué sous ce nouveau patch et je pense que je vais encore découvrir quelques petites choses.

          Mais en gros je suis déçu!

          Commentaire

          Chargement...
          X