X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version 1.150

    Bonjour à tous,


    Ca y est steam, m'a installé aujourd'hui la mise à jour 1.150.

    Qu'en est-il des mods Bryenwalda et Diplomacy? sont-ils obsolètes? (je tourne souvent sur diplomacy 4.2 et j'ai peur de lancer le jeu.)

    Avez-vous plus d'infos que moi?

  • #2
    Aaargh, là je vois que je suis une guerre en retard. En guise de réponse, ces deux remarques :

    1) Laisser Steam faire des màj auto pour un jeu comme M&B, qui repose pas mal sur les mods, c'est prendre le risque de perdre des parties sans pouvoir revenir en arrière. A utiliser avec prudence donc.

    2) A ce jour, il ne semble pas y avoir de màj pour les deux mods que tu cites mais, vu qu'ils sont parmi les plus populaires et les plus régulièrement mis à jour (si pas les deux de tête), il n'y a aucun souci à se faire : cela devrait être fait dans les jours à venir ou, au pire, dans une ou deux semaines.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci Zam (ca me fait penser a Star Wars quand je dis Zam )

      Bref, Steam ne pas vraiment demandé mon avis faut dire. En réalité, Steam bénéficie de mise a jours fréquentes en ce moment (afin de renforcer leur sécurité, et on ne vas pas leur en vouloir) ce qui parfois modifie un peu les réglages de certains jeu. Ayant peu de temps a consacrer a mount & Blade, j'ai pas vraiment regardé, me concentrant plus sur Empire TW.

      Donc j'ai vu arriver le mesage: Steam a fini de télécharger M&B Warband. QUEWA?

      Donc vérification faite, une mise a jour 1.150 de 29 MB

      Voili voilou, je fais des recherches sur Talesworld, et je vous tiens au courant

      Commentaire


      • #4
        Un patch 1.150 ? Je suis en retard aussi moi ou c'est réservé à Steam ?

        Commentaire


        • #5
          Non apparemment c'était prévu d'après l'administrateur du forum de TalesWorld voici ce qui est amélioré :

          Version 1.150 Changelog:
          - In multiplayer, Khergit troop stats have been rebalanced to make them more viable.
          - Maximum number of players in a multiplayer match has been changed to 200.
          - Usernames in multiplayer games can now have special characters.
          - Random rain and fog amounts have been removed in multiplayer. All players now see the same weather.
          - Lots of new operations, flags and trigger types have been added for the benefit of modders.
          - New parameters have been added to module.ini for modders, including new order system usage and crouching.
          - Support for game controllers has been improved.
          - Troop AI for selecting alternative weapon mode has been added.
          - Troop AI blunt weapon usage has been fixed.
          - Troop AI for distant targeting has been fixed.
          - In multiplayer server filtering, "Compatible with version" checkbox has been renamed as "Compatible with module" and now it checks for both module and its version.
          - Core resource files and shader files have been made modifiable.
          - Face generator system now supports multiple meshes to apply deforms.
          - Volume and priority have been balanced for sounds.
          - Playing sounds from hard drive option has been added for module system.
          - Memory usage for resources and navigation meshes have been reduced.
          - Network data priority values have been updated.
          - Several crash-to-desktop bug fixes.
          - Minor translation fixes.
          - Various other bug fixes.
          Mais apparemment il n'y a que Steam qui l'a appliqué et TalesWorld a confirmé ainsi que de nombreux joueurs jouant avec Steam qu'il y avait beaucoup de bugs et crashs à cause de cette nouvelle version. http://forums.taleworlds.com/index.p...,225282.0.html

          Beaucoup de joueurs ont été un peu surpris d'après leurs commentaires.

          Commentaire


          • #6
            Et paf je viens de passer en 1.151 T_T

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dutho Voir le message
              Et paf je viens de passer en 1.151 T_T
              Encore quelques jours et tu seras à la 1.160

              Commentaire


              • #8
                A mon avis toutes ces mises a jours prépare pour M&BW: Napoléonic Wars

                Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                Encore quelques jours et tu seras à la 1.160
                Si ça continue comme ça, je vais avoir le DLC M&B: Space Battleship avant tout le monde Tellement d'updates que je serais dans le futur
                Dernière modification par Dutho, 20-04-2012, 12h54.

                Commentaire


                • #9
                  Et youhou version 1.152
                  T_T

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai personnellement remarqué aucuns bugs, sur PoP et diplomacy (enfin je n'ai pas trop testé diplomacy, je suis accro a PoP en ce moment..)

                    Commentaire


                    • #11
                      Diplomacy 4.2, de ce que j'ai pu voir sur TalesWorld, passe avec la 1.152 de Warband.

                      Commentaire


                      • #12
                        Version 1.153 en préparation
                        http://forums.taleworlds.com/index.p...tml#msg5487015

                        Commentaire


                        • #13
                          Patch 1.153 sorti :
                          http://forums.taleworlds.com/index.p...25286.195.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Si j'ai bien compris, la 1.154 sortira un jour...

                            Commentaire


                            • #15
                              On verra bien. Au moins ils patchent le jeu, pas comme d'autres...

                              La VF 1.143 de BerTolkien est toujours d'actualité pour la 1.153 ? Je pense sinon il l'aurait mise à jour non ? Je ne sais pas si les patchs ont modifié des textes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X