X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui, mais il est pas vraiment épique (je trouve)
    alors que sur NW, il a l'air mieux (à priori)

    Commentaire


    • #32
      Le DLC est sorti .

      Pour l'acheter, vous pouvez aller sur le site de Taleworld (9.06 €), ou sur Steam.


      Edit : Le trailer de sortie :

      Dernière modification par ALG, 21-04-2012, 11h55.

      Commentaire


      • #33
        Perso, moi il est bugué (steam)... retours bureau très réguliers

        Commentaire


        • #34
          napoleonic war

          Bonjour. Je me suis offert le napoleonic war à 9 euros,mais je m'aperçois que s'il
          fonctionne bien il manque le multijoueur et un tas d'autres trucs????
          Est-ce une version beta et le vrai jeu n'est pas encore sorti ou j'ai oublié
          de faire une manip?????

          Commentaire


          • #35
            Le concept des guerres napoléoniennes me plait beaucoup mais j'hésite à acheter le jeu.
            Vu les trailers, il semblerai qu'il y ai une certaine amélioration graphique. Qui dit amélioration graphique dit meilleure config !
            Sachant que sur Warband, je tourne à 30 FPS sous DirectX7, pensez-vous que je peux faire tourner Napoléonic Wars ?

            Commentaire


            • #36
              Tu parles de 30 FPS sans mods ? parce que certains mods graphiques comme polished landscapes ralentissent énormément le jeu.
              Combien as-tu de FPS en baissant la qualité des ombres et des textures ?
              Par contre, je ne suis pas sur que l'amélioration graphique soit énorme

              Commentaire


              • #37
                napoleonic

                Ca y est! Ca marche, mais je suis très déçu. Je m'attendais à participer à des batailles
                ou on serait quelques centaines, chaque joueur pouvant diriger un petit groupe.
                Il n'en est rien. On se retrouve presque seul avec quelques pékins.Tu parles d'une bataille épique.
                Et si je fais "batailles personnalisées" on est plus nombreux ,mais il n'y a pas d'artillerie,pas de sapeurs etc...
                Bref!La grosse déception.

                Commentaire


                • #38
                  Et oui !
                  Je joue sur Warband à 30 FPS, Ombres désactivés, graphismes à 20 environ. Existe-t-il un mod comme, pardonnez-moi pour le rapport, Optifine sur minecraft ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Pakal: l'objectif de ce mod est de jouer en clan où là c'est très intéressant. Seul c'edt inutile

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai pu testé ce "mod" hier soir et voici mes conclusions.

                      Les +
                      Graphiquement il est classe deja.
                      Ya plein de carte vachement sympas avec des villes des rivieres avec des pont,bref de quoi faire de la tactique.
                      Ya plein de monde, j'ai fait de belle partie a 150 joueurs.
                      En bataille multi il ya des canons (j'en ai utilisé moi meme ) des sapeurs... contrairement a ce que j'ai pu lire.

                      Les - (le - pour le moment)
                      J'ai eu 2-3 retour bureau (je joue sous steam)

                      Voila bonne expérience pour ma part, je me suis régalé. a voir sur le long terme

                      Commentaire


                      • #41
                        Il y a tellement de personne qu'il faut un P.C de compète pour y jouer

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X