X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide pour les Tournois

    Bonjour à toutes (qui sait ...) et à tous
    Auriez-vous quelques astuce à donner au péon que je suis, concernant les tournois (non, je ne suis pas péon qu'en tournois ...) ?
    J'ai quelques questions :
    - Est-ce que les prix (obtenus à la fin) varient selon la richesse de la citée ou selon le nombre de personnes assomé ?
    - Quels sont les differents type de tournois selon les régions ? Je n'ai pour l'instant pu constater que sur deux régions : Le Royaume de Swadia et les Nords. Pour les Nords il s'agit de combat en souvent grande équipe, à la hache et aux boucliers. Quand au Swadien (ça se dit ?), leurs combats se déroulent à cheval à pieds ou à l'arc.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Aristynax
    Dernière modification par DarkRedemption, 08-03-2012, 18h07.

  • #2
    - Est-ce que les prix (obtenus à la fin) varient selon la richesse de la citée ou selon le nombre de personnes assomé ?
    Non, uniquement ta renommée. Plus elle est élevée, plus les gens misent sur toi, et moins le montant obtenu à la fin est élevé.

    - Quels sont les differents type de tournois selon les régions ? Je n'ai pour l'instant pu constater que sur deux régions : Le Royaume de Swadia et les Nords. Pour les Nords il s'agit de combat en souvent grande équipe, à la hache et aux boucliers. Quand au Swadien (ça se dit ?), leurs combats se déroulent à cheval à pieds ou à l'arc.
    Chaque ville a une arène et des règles propres, généralement en relation avec le type d'armée de la faction en question. C'est pourquoi on retrouvera des combats à pied chez les Nords, des combats à la lance chez les Swadiens, des combats entre archers montés chez les Khergits, etc. Je ne pense pas que le nombre d'équipes et de participants ait un rapport avec la nature de la faction mais, de nouveau, chaque ville a ses propres spécifications.

    Commentaire


    • #3
      la renommée, et plus particulièrement les tournois gagnés dans la ville en question.

      Chaque ville a, en effet des règles particulières : praven aura toujours des tournois de joute, les nordiques auront toujours au moins un soldat d'infanterie,...

      Commentaire


      • #4
        bisthebis à raison !
        Mes tournois préférés sont ceux des Vaegirs.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour vos réponses

          Commentaire


          • #6
            De rien !

            Commentaire


            • #7
              Dsl de te contredire Zam , mais l'argent obtenue apres une victoire en tournois dépend uniquement du nbr de victoire obtenues dans CETTE ville, et uniquement celle la.(et de ce que tu mise ,evidement)

              Il faut imaginer que chaque ville a son propre bookmaker , et donc ,que ta cote augmente au fur et a mesure qu'il te voit comme un champion.
              L'ideal est donc de changer regulierement de ville pour que ce soit plus rentable.

              En revanche la renommé gagnée lors des tournois, diminue de plus en plus , quelques soit les villes dans lesquelles tu participe.

              Notons qu'un banquet organisé dans une ville donne lieu a 3 jours de tournois.
              3 jours pendant lesquelles tu pourras faire jusqu'a 3 voir 4 tournois par jour(apres avoir fini 1 tournois ,sort de la ville ,campe 2/3h puis retourne dans la ville ,et tu verra que tu peut en faire 1 autre , et ainsi de suite)
              Dernière modification par Bigdad, 22-03-2012, 11h14.

              Commentaire


              • #8
                Exactement. mais il me semble que les autres villes ont quand meme une influence TRES TRES minime, mais existante quand meme.

                Commentaire

                Chargement...
                X