Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
DarkRedemption
Stratege débutant
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Guide pour les Tournois
08-03-2012, 18h06
Bonjour à toutes (qui sait ...) et à tous
Auriez-vous quelques astuce à donner au péon que je suis, concernant les tournois (non, je ne suis pas péon qu'en tournois
...) ?
J'ai quelques questions :
- Est-ce que les prix (obtenus à la fin) varient selon la richesse de la citée ou selon le nombre de personnes assomé ?
- Quels sont les differents type de tournois selon les régions ? Je n'ai pour l'instant pu constater que sur deux régions : Le Royaume de Swadia et les Nords. Pour les Nords il s'agit de combat en souvent grande équipe, à la hache et aux boucliers. Quand au Swadien (ça se dit ?), leurs combats se déroulent à cheval à pieds ou à l'arc.
Merci d'avance pour vos réponses
Aristynax
Dernière modification par
DarkRedemption
,
08-03-2012, 18h07
.
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
08-03-2012, 18h11
- Est-ce que les prix (obtenus à la fin) varient selon la richesse de la citée ou selon le nombre de personnes assomé ?
Non, uniquement ta renommée. Plus elle est élevée, plus les gens misent sur toi, et moins le montant obtenu à la fin est élevé.
- Quels sont les differents type de tournois selon les régions ? Je n'ai pour l'instant pu constater que sur deux régions : Le Royaume de Swadia et les Nords. Pour les Nords il s'agit de combat en souvent grande équipe, à la hache et aux boucliers. Quand au Swadien (ça se dit ?), leurs combats se déroulent à cheval à pieds ou à l'arc.
Chaque ville a une arène et des règles propres,
généralement
en relation avec le type d'armée de la faction en question. C'est pourquoi on retrouvera des combats à pied chez les Nords, des combats à la lance chez les Swadiens, des combats entre archers montés chez les Khergits, etc. Je ne pense pas que le nombre d'équipes et de participants ait un rapport avec la nature de la faction mais, de nouveau, chaque ville a ses propres spécifications.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
08-03-2012, 20h32
la renommée, et plus particulièrement les tournois gagnés dans la ville en question.
Chaque ville a, en effet des règles particulières : praven aura toujours des tournois de joute, les nordiques auront toujours au moins un soldat d'infanterie,...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Daniel
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-03-2012, 17h15
bisthebis à raison !
Mes tournois préférés sont ceux des Vaegirs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DarkRedemption
Stratege débutant
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-03-2012, 17h33
Merci beaucoup pour vos réponses
Commentaire
Envoyer
Annuler
Daniel
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-03-2012, 17h41
De rien
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bigdad
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-03-2012, 12h45
Dsl de te contredire Zam
, mais l'argent obtenue apres une victoire en tournois dépend uniquement du nbr de victoire obtenues dans CETTE ville, et uniquement celle la.(et de ce que tu mise ,evidement)
Il faut imaginer que chaque ville a son propre bookmaker , et donc ,que ta cote augmente au fur et a mesure qu'il te voit comme un champion.
L'ideal est donc de changer regulierement de ville pour que ce soit plus rentable.
En revanche la
renommé
gagnée lors des tournois, diminue de plus en plus , quelques soit les villes dans lesquelles tu participe.
Notons qu'un banquet organisé dans une ville donne lieu a 3 jours de tournois.
3 jours pendant lesquelles tu pourras faire jusqu'a 3 voir 4 tournois par jour(apres avoir fini 1 tournois ,sort de la ville ,campe 2/3h puis retourne dans la ville ,et tu verra que tu peut en faire 1 autre , et ainsi de suite)
Dernière modification par
Bigdad
,
22-03-2012, 11h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
10-03-2012, 12h57
Exactement. mais il me semble que les autres villes ont quand meme une influence TRES TRES minime, mais existante quand meme.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler