X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mount and Blade 2

    L'information date du 30 septembre, mais il a fallu le temps qu'elle parvienne jusqu'à mes p'tites oreilles... Michael Yazbeckmis, le développeur turc de Mount&Blade a annoncé la préparation de...

    MOUNT & BLADE 2

    Dans le petit studio, les discussions vont bon train sur la direction et l'allure à donner à ce nouvel opus. Nous n'en saurons pas plus pour l'instant.

    Source (en turc)

  • #2
    Huum yabon! Quoique si les animations et le moteur graphique n évoluent pas, ce sera sans moi!
    Pas de news sur l époque ou la réalité historique des lieux?

    Commentaire


    • #3
      Hé non ! Il me semble qu'il n'y a rien d'affirmé ni d'infirmé à ce sujet pour l'instant.

      Commentaire


      • #4
        En tout cas c'est une bonne nouvelle. Mais c'est bizzare qu'il ne soit pas réalisé par TaleWorlds. Va-t-on avoir une possibilité de modding aussi importante ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
          En tout cas c'est une bonne nouvelle. Mais c'est bizzare qu'il ne soit pas réalisé par TaleWorlds. Va-t-on avoir une possibilité de modding aussi importante ?
          Qui a dit que ce n'était pas par Taleworlds ?

          Commentaire


          • #6
            Ah mince j'ai confondu avec "Dans les Caraïbes".

            Le tout premier screen:

            Dernière modification par ALG, 08-11-2011, 20h27.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              Le tout premier screen:

              Waow ! ça en jette !

              Y a pas à dire, ils sont balèzes ces développers....

              Commentaire


              • #8
                Ptet que je vais pas acheter WB :P

                Commentaire


                • #9
                  Moi je préfère que le jeu reste à Caldaria, ou au moins dans un monde fictif. C'est ça qui fait tout le charme de M&B je trouve!

                  Commentaire


                  • #10
                    Certains joueurs ont commencé à envoyer leurs suggestions. L'une d'elle était de rendre le fond historique de Calradia plus étoffé. Ces joueurs partent donc du principe que ça se passera dans le même monde, même si je n'ai rien lu d'officiel à ce sujet.

                    En tout cas, ce serait cool de retrouver certains seigneurs, ou même leur descendance si l'époque doit changer. Oh mais ! Non, ce serait un peu abusé, mais j'aimerais tellement que l'action se déroule dans l'ancien empire calradique (ce qui correspondrait à un monde ressemblant plus à l'Antiquité).

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aimerais tellement que l'action se déroule dans l'ancien empire calradique (ce qui correspondrait à un monde ressemblant plus à l'Antiquité)
                      Oui! Et on jouerait des groupuscules rebelles cherchants à se séparer de Swadia!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi j'ai rêvé d'une suite dans un Calradia plus riche sur le fond et projeté genre 150 ans en avant. Et j'aimerais bien voir le systeme des rapport avec les persos plus étoffés, qu'on ait vraiment l'impression de grandes intrigues pour le pouvoir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce serait bien qu'il améliorent un peu le détail des champs de bataille, parce que jusqu'à maintenant c'était pas franchement très varié. A par dans les mods.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aussi curieux que cela puisse paraître, je n'attends pas vraiment d'amélioration graphique, puisqu'on peut compter sur les mods pour ça (si toutefois M&B2 reste moddable). Pour moi, c'est tout le concept de M&B qu'il faut approfondir, car il est excellent mais beaucoup trop superficiel à mon goût. J'aimerais voir des améliorations au niveau de la politique, du commandement sur la carte de campagne et dans les batailles, des sièges, des formations de combat, de la gestion de l'armée, des relations, de l'économie, des possibilités de carrière du personnage, ainsi que plus d'interactions et de possibilités d'association avec ses alliés/vassaux, des compétences uniques pour les compagnons, bref tout ce qui est à la limite du hard-coded (des mods pour M&B1 améliorent tout cela je crois, par exemple Brytenwalda, mais ils ne peuvent que "tricher" avec le moteur original, ce qui mène à des usines à gaz fonctionnelles mais parfaitement bordéliques).

                            ...et si on reste bien dans l'univers de Calradia, une plus grande différenciation entre les Swadiens, les Vaegirs et les Sarranides qui sont "conceptuellement" très semblables.

                            En utilisant Google Traductions sur la source en lien dans le premier post (turc vers français, ou anglais si vous pouvez vous le permettre, la traduction étant plus fiable), vous pouvez voir dans le deuxième post une liste des suggestions des membres.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, c'est clair que le concept est carrément unique, et aussi qu'il n'est pas assez développé dans Warband et WfaS. Espérons comme tu dit que tous ces aspects seront approfondis.
                              J'aimerais bien aussi qu'il soit possible de développer et d'améliorer les fiefs, comme par exemple rajouter une tour dans un château, faire creuser une douve, rehausser les murs, etc... En fait ce jeu a un tel potentiel qu'on pourrait en parler pendant une semaine sans avoir fait le tour de toutes les possibilités qu'il faudrait implémenter.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X