X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En voilà une bonne idée ! Malheureusement là je ne serais pas libre avant dimanche...

    Commentaire


    • Bon alors, on l'organise quand cette soirée tant attendue ? Et il faudrait mettre en place au moins une sorte de programme ("veux mon tournoi de duel comme la dernière fois. Je me souviendrais toujours comment pololo a perdu contre Elrond).

      Commentaire


      • Si Elrond est pas là jusqu'à dimanche, on peut fixer un jour la semaine prochaine... Mercredi par exemple?

        Commentaire


        • Ah zut j'ai oublié de dire qu'Arandir voudrait bien participer, mais seulement en week-end pour lui si j'ai bien compris (mais on peut faire plusieurs soirées hein).

          Commentaire


          • Sur la vanilla de Warband ? Arf je veux bien tenter. Mais vous aurez l'impression de taper un mannequin d'entraînement en paille
            Quant à la date, définissez là entre vous, je verrai si je peux venir ou pas. Et le we, je peux d'avance dire que ce sera mort.
            Dernière modification par DoubleSquall, 22-03-2013, 11h21.

            Commentaire


            • Pour mercredi c'est bon pour moi. Par contre pour un week-end, peut-être dimanche soir (et encore, pas sûr) sinon cela sera samedi 30, pas avant...

              Commentaire


              • Le mercredi j'ai linebattle sur napoleonic wars à 20h mais si vous souhaitez vous pouvez venir à cet event puis on retourne sur native. Sinon moi je peux etre dispo après 21h30-22h .

                Enfin je dis ça si on veut bien de moi

                Commentaire


                • Jeudi soir pour moi cette semaine, sinon le mardi ou jeudi les semaines suivantes. Bien que je maitrise mieux la baïonnette et le mousquet que la hache et le bouclier.

                  Commentaire


                  • Moi c'est quand vous voulez ! sur warband

                    Commentaire


                    • Moi aussi sur warband, tant que c'est pas en journée ni après 22h

                      Commentaire


                      • Ouais moi aussi, je jouerai partisan (avec Faras et sa bouteille magique )

                        Commentaire


                        • Sinon le dimanche qui vient (le 31) qui est ok ?

                          Commentaire


                          • Je serai probablement pas là dimanche moi. Mais si vous voulez vous étriper sans moi, pas de soucis!

                            Commentaire


                            • Tout dépend de l'heure

                              Commentaire


                              • http://doodle.com/yn9hbs7dqiwf4hr5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X