X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Organisation des soirées MundusBellicus

    Et voilà, suite au vote qui a vu le samedi soir gagner avec 80% des voix pour, nous organisons ce soir la première partie Warband Mundus Bellicus.
    Disons rendez-vous vers, 20h30/21h sur le tchat de MB!

    Personnellement j'ai un soucis avec mon micro, mais si des joueurs veulent se retrouver sur Skype ou tout autre logiciel vocal, je vous invite à vous organiser dès maintenant pour ne pas perdre un temps précieux ce soir. Se foutre sur la gueule avec le son c'est toujours mieux!

    Pour les autres, eh ben, vérifiez que votre Warband est à jour et profitez de cette journée pour vous entrainer une dernière fois à survivre dans ce monde impitoyable, enfin, moi je m'entraine pas, car personnellement j'ai pas peur d'être ridicule!

    Il reste encore la question du serveur à rejoindre, je crois que le serveur siège du 22nd est un bon point de ralliement, à moins que d'autres aient une meilleure proposition d'ici ce soir.

    Ah, enfin, pour qu'on se retrouve plus facilement ce soir dans la partie multijoueur, je vous invite à rajouter le TAG: MB_ devant votre pseudo.
    Exemple, si ce soir vous enfoncez votre hache dans la tête d'un mec qui porte le pseudo:
    MB_Zaariel, eh ben ce sera moi!
    Ceux qui mettront sur le forum un screen de mon cadavre à la fin de la soirée auront le droit à un point de réputation! (Moi? Maso?)
    Dernière modification par Zamensis, 27-12-2011, 03h50.

  • #2
    Pour skype, voici mon pseudo :

    Spoiler:
    fidelelfeu

    Commentaire


    • #3
      Je serais de la partie les mecs. Si on s'organise sur le 22nd Siege server ça promet d'être epic(surtout qu'il est un peu désert ces temps)

      Commentaire


      • #4
        pseudo skype gahaldas

        Pas sur sur d'etre là, mais au cas où...

        Commentaire


        • #5
          Pseudo sur Warband : Sirial.
          Pseudo Skype : Sirial.

          Je risque plus de venir vers 21h - 21h15.

          EDIT : Merde,jme suis gouré de bouton.Si un modérateur passe par là,il aura toute ma reconnaissance en fusionnant ces messages et en effaçant cet édition.

          Stilgar modérateur à votre écoute

          Commentaire


          • #6
            Par contre mon jeu dit qu'on ne peux pas mettre de [] donc pour le tags...

            Commentaire


            • #7
              Met MB_Archange.
              @Stilgar : Merki !!!

              Commentaire


              • #8
                Ouais, on met MB_

                Commentaire


                • #9
                  Bon, pour les retardataires: nous sommes sur le serveur siège des 22nd, et on a le tag du message d'au dessus!

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila donc:

                    1) Zaariel qui se prend un carreau d'arbalète aprés avoir presque vidé son carquois sur les swadiens qui attaquaient :

                    Spoiler:


                    2) Zaariel qui se prend un Oneshot aprés avoir respawm

                    Spoiler:


                    3)Zaariel mort j'ai pas compris pourquoi:

                    Spoiler:



                    4) Et enfin Zaariel qui a afk trop longtemps :

                    Spoiler:
                    Dernière modification par Archange, 17-10-2010, 11h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un doute sur la troisième, c'est bien moi??
                      Quand à la quatrième, bien joué!

                      Mais tu peux pas rivaliser dans mes cadavres ridicules:
                      Spoiler:


                      Sinon, à part mes différentes morts, je trouve que cette soirée a été une excellente soirée.
                      Au niveau des joueurs, on a eu 5 ou 6 joueurs qui sont passés ce soir à différentes heures, Elrond ayant fait l'apparition la plus tardive!
                      C'est pas mal pour une première, il faut maintenant fidéliser la clientèle!

                      Pour une prochaine fois par contre, je serai d'avis qu'on joue sur un serveur plus petit afin de plus jouer ensemble. Parce que finalement là on était un peu trop noyés dans la foule. Si quelqu'un a un serveur habituel avec une dizaine de personnes en moyenne, je pense qu'on sera preneur.

                      Enfin, pour ceux qui ont un micro, organisez vous pour avoir un truc vocal ensemble, c'est tout de suite plus fun!

                      Commentaire


                      • #12
                        je vais régulièrement sur le serveur de la 13°, ils ne sont pas gros, en haut de liste et rarement peuplés.

                        Pour le vocal, j'était avec Archange et Galad sur Sype en mode conférence.
                        Dernière modification par fidellefeu, 17-10-2010, 09h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, j'aimerais bien pouvoir trouver vos serveurs...

                          Je le cherche encore, le 22nd...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais pour la troisième tu afk sur le toit, donc je t'attendais, et là BAM ! T'es mort. J'ai cru que tu t'étais déco sur le coup.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Galadas : C'est simple pourtant.Tu clique sur joueurs,et c'est dans les premiers (22nd_siege_new).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X