Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour tes bugs d'affichage tu devrais vérifier que tes pilotes sont à jour.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Dutho Voir le message
      Alors ton dossier d'install est:

      C:/Program Files/Steam/SteamApps/common/
      Tu vas rire, mais je n'ai pas le dossier C:/Program Files/Steam...



      @ ALG : euh, me rendant compte que je deviens une buse en ordis..., comment puis-je savoir si mes pilotes sont à jour ?
      Dernière modification par Joarius, 30-11-2011, 10h12.

      Commentaire


      • #48
        @Dutho :
        Bon, après une recherche via l'éditeur de registre, j'ai trouvé où est mon M&B W : D:/__Games\Steam\SteamApps\common\mountblade warband
        Lors de l'installation du jeu de démonstration, c'est là que je l'avais mis (et c'est sur mon HDD D:/ que je mets tous mes jeux).


        Étant rassuré sur la localisation (C:/ n'a pas assez de places pour un jeu), je faix comment pour installer un mod ? Je me laisse guider par le programme d'install ?

        @ALG :
        Après recherche, je vois DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0).
        C'est bon, non ?
        Ou il faut la DirectX 9.0c ?

        EDIT DS : Fusion des messages.
        Dernière modification par DoubleSquall, 30-11-2011, 15h17.

        Commentaire


        • #49
          A propos de tes pilotes: moi aussi je m'y perd un peu entres les différentes version, les pilotes à installer et tout le bataclan. Je te conseille d'utiliser le site touslesdrivers.com.
          Ici tu trouvera un petit logiciel à installer sur ton ordi (pas de virus ni rien, je l'utilise moi-même.).
          Ce logiciel va scanner ton ordinateur et te dire quels pilotes ne sont pas à jour, et te donner un lien vers un site où les télécharger.
          Dans ton cas il faut surtout que tu mette à jour les pilotes de la carte graphique et directX.

          A propos des mods normalement c'est tous simple. Bien souvent ils s'installent dans le répertoire "modules", un peu de la même manière que les mods M2TW et le dossier "mods".
          Ensuite ils se lancent via le launcher, en sélectionnant le mod à la place de "Native".

          Mais comme tu as Steam, j'imagine que c'est un peu plus compliqué. Je vais faire une petite recherche et je te dit.

          Edit: Pour DirectX: http://www.clubic.com/telecharger-fi...6-directx.html

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Joarius Voir le message
            @Dutho :
            Bon, après une recherche via l'éditeur de registre, j'ai trouvé où est mon M&B W : D:/__Games\Steam\SteamApps\common\mountblade warband
            Lors de l'installation du jeu de démonstration, c'est là que je l'avais mis (et c'est sur mon HDD D:/ que je mets tous mes jeux).


            Étant rassuré sur la localisation (C:/ n'a pas assez de places pour un jeu), je faix comment pour installer un mod ? Je me laisse guider par le programme d'install ?

            Tu as un répertoire Modules dans le dossier mount & blade Warband.

            Si il y a un installateur, il faut jsute lui indiquer le nouveau chemin d'accès
            Si le mod se présente sous la forme d'une archive, décompresse la dans un dossier au nom du mod et glisse ce dossier dans le repertoire: "modules"

            Ensuite quand tu lances M&B tu as le launcher avec un menu déroulant, plus qu'a faire défiler sur le bon module

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Joarius
              Bon, après une recherche via l'éditeur de registre, j'ai trouvé où est mon M&B W :

              Comme tu dis que tu es un peu perdu, ne recherche jamais un fichier en passant par l'éditeur de registre ! C'est pas fait pour ça et en plus tu risques d'y faire des bêtises Utilise plutôt la fonction Rechercher de Windows.

              Pour les mods de M&B je laisse Dutho et ALG qui sont déjà dans les explications. Pour les drivers en revanche, ce que te propose ALG est bien mais ce qu'il oublie de préciser c'est de ne pas mettre à jour tous les drivers qui seront indiqués comme tu n'y connais pas grand chose. C'est bon pour se retrouver avec un pc bancale. Mets juste à jour ceux de ta carte graphique. D'ailleurs, comme il ne faut mettre à jour que ceux là, autant passer par le site officiel de la marque de ta cg. Si tu es vraiment perdu, donne le modèle de ta carte. On te trouvera alors un lien.

              Pour directX, voici le lien de la dernière version (plus récente que celle proposée par ALG et provenant du site officiel. Oui je préfère les versions des sites officiels ).
              Dernière modification par DoubleSquall, 30-11-2011, 15h00.

              Commentaire


              • #52
                Merci pour vos réponses.


                @DoubleSqual :
                T'inquiète, je n'ai utilisé l'éditeur de registre juste pour trouver le chemin, sans plus.
                Je n'y bidouille que pour virer les éléments d'un soft normalement effacé, mais pour lequel notre ami XP laisse des traces...

                Commentaire


                • #53
                  Mount&Blade Warband est un jeu sympa ...
                  Bien que quelques améliorations pourraient être faites.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par lusitanian-kill Voir le message
                    Mount&Blade Warband est un jeu sympa ...
                    Bien que quelques améliorations pourraient être faites.
                    Bon, il va falloir ralentir un peu sur les commentaires inutiles, mon cher lusitanian-tueur .

                    Commentaire


                    • #55
                      J'aimerai savoir si le mod Blood in the West est fini et s'il vaut le coup. J'ai regardé un peu sur le site de Talesworld mais le meilleur forum est en turque

                      Commentaire


                      • #56
                        http://www.paradoxplaza.com/press/20...-dlc-announced
                        ... rien à dire

                        Commentaire


                        • #57
                          Bah... Tu vois, pour une fois...
                          Ils ont flairé le filon de Mount&Musket et ils rajoutent le mod commander de WFAS...
                          Mais sérieux si tout le monde a 10 bots derrière lui sur le champ de bataille, ça fait du 2500 gugus sur la map... Faut voir le prix...

                          Commentaire


                          • #58
                            donc je ne cauchemarde pas ?

                            Commentaire


                            • #59
                              A priori non...

                              EDIT: à moins que la vidéo ne soit publiée deux jours trop tôt?

                              Commentaire


                              • #60
                                deux jours trop tô ? càd ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X