X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yop.

    Je vois que je n'ai pas de match nuls dans la liste de mes matchs (Coach : Gterre). Or mon match contre Ryurk en fin de saison dernière s'était soldé par un match nul (et yep).
    Dernière modification par Guemsterk, 08-06-2015, 14h19.

    Commentaire


    • #17
      mise a jour

      Evel prend la tete du classement, ryurk et benoit on un match de retard, en cas de victoire ils repasseraient devant

      Gterre c est corrigé

      Commentaire


      • #18
        Ca va !J'avais l'impression de chuter mais au final je m'en sort pas trop mal,Evel première place mérité (Même si il viens de se prendre une grosse fessé !)

        Commentaire


        • #19
          c'est peu dire pour la fessé :/

          Commentaire


          • #20
            Mise a jour 26/07/15

            Benoit qui colle toujours Evel de prêt, le classement commence a prendre forme je trouve

            Commentaire


            • #21
              Et moi qui plonge au classement . Bon si on fermait ce topic ?

              Commentaire


              • #22
                Ce serait bien si on avait continuellement accès aux anciens classements, pour voir la progression

                Commentaire


                • #23








                  Je laisserai l'ancien tableau dans le topic, comme ça on peut suivre la progression (comme la suggérai archange)

                  Commentaire


                  • #24
                    mise a jour 11/02015


                    Pour ceux qui veulent suivre leur elo, je vous fournir mon tableau, ça sera plus lisible ... ou pas



                    L'elo (-) c est la première journée de la saison 3, elo (+) j'ai oublié de l’effacer, ensuite les journées de la saison
                    Dernière modification par Lokragen, 10-08-2015, 23h06.

                    Commentaire


                    • #25
                      Maintenant que l'elo prend forme, je vous propose des ranks



                      Donc dans l'exemple, vertigo, aragox et siid en D2 sont de grade argent. Ryurk rank or va descendre en D2 , bon chance la D2

                      Dites moi ce que vous en pensez
                      Dernière modification par Lokragen, 11-08-2015, 00h24.

                      Commentaire


                      • #26
                        Classement graphiquement a jour, car l'ancien avait pas une tête de porte bonheur

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est super jolie !
                          Bon boulot !

                          Commentaire


                          • #28
                            J'y comprends toujours pas grand chose mais c'est joli

                            Commentaire


                            • #29
                              Un match nul et une défaite pour Evel sur 13 matchs, c'est assez impressionnant comme stat !

                              Commentaire


                              • #30
                                Il vient de perdre de nouveau et ce petit polisson avait eu chaud au fesse contre mÔa.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X