X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement Elo

    Mise a jour 11/015



    On m'a dit que des orks aurait essayé de comprendre le classement , on va faire simple, nous avons commencé a 1500 d'élo
    Sauf la Div1 qui a débuté a 1600 d'elo du a leurs exploits sur le terrain lors des précédentes saisons

    Quand deux entraîneurs se rencontrent sur un terrain de blood bowl, une victoire ou une défaite fait perdre ou gagner 20 points a élo égal mais ce chiffre est modulé en fonction de la différence d'elo entre les 2 entraîneurs au début du match. Ex: un joueur a 1700elo qui bat une équipe a 1400elo gagnera cette fois que 6points, car avec 300points d’écart, statistiquement il devait gagné, par contre a l'inverse, le 1400d'elo aurait gagné 34points contre le 1700d'elo
    Autre exemple un 1700elo contre un 1600elo, gagne 14points

    Voici un lien pour calculer l'elo http://genasechecs.free.fr/SPIP/spip.php?article50
    Pour prévoir votre elo, vous devez entrer votre elo actuelle, coefficient de 40, elo de l'adversaire, résultat 1victoire 1/2 nul 0 defaite

    Dernière modification par Lokragen, 11-08-2015, 17h32.

  • #2
    ........
    Dernière modification par evel, 22-04-2015, 02h03.

    Commentaire


    • #3
      Ca y est tu l'as mis en place. Peux-tu expliquer le fonctionnement aux néophytes stp

      Commentaire


      • #4
        Ca pourrait être sympa à mettre sur le site ?

        Commentaire


        • #5
          J'y comprend rien,mais je suis premier,c'est le principal !

          Commentaire


          • #6
            Mise a jour 26/04/15

            Commentaire


            • #7
              C'est plus lisible ainsi.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ryurk Voir le message
                J'y comprend rien,mais je suis premier,c'est le principal !
                Pas pour longtemps, je te démonte lors de notre match et je passe devant toi !

                Commentaire


                • #9
                  Hahahahahahahahahahaha

                  Moi les orcs je les prends au p'tit déjeuner avec mon bol de KHORNE FLAKES


                  Et sinon c'est effectivement plus clair comme ça !C'est sympa merci,je vois encore mieux pourquoi je suis tellemeeeeent au dessus des autres !
                  Dernière modification par Ryurk, 27-04-2015, 17h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mise a jour, j'attend la première journée pour inscrire la viande fraîche

                    Commentaire


                    • #11
                      Mouahahahah!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dommage que tu finisse par t'abaisser à jouer des nains du chaos :S

                        Commentaire


                        • #13
                          Y'a un problème avec le nombre de match de Zaariel.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ryurk Voir le message
                            Dommage que tu finisse par t'abaisser à jouer des nains du chaos :S
                            Did m'a imposé mon équipe.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mise a jour 07/06/15

                              L'Entraineur benoit qui a remporté le championnat la saison dernière, viens de dépasser les 1700d'élo. On pourra noter aussi que l'entrainneur Evel, qui est monté cette saison en DIV 1 viens d'atteindre les 1600 d'elo
                              Dernière modification par Lokragen, 07-06-2015, 15h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X