X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je trouve plus intéressant quand il y a d'autres personnes à commenter la GPO, ça donne plus de vie, on a d'autre point de vue.
    Un échange permet d'avoir moins de trou dans la vidéo et plus complète sur les anecdotes.

    A recommencer !

    Commentaire


    • #62
      J'approuve, c'était assez intéressant d'avoir l'avis de plusieurs joueurs.

      Commentaire


      • #63
        On vous entend très mal par contre, surtout Hourstak.

        Détail de ma part pour ceux qui lisent : si la Russie n'a rien pu me demander c'est parce qu'elle avait un score de guerre négatif (à la fin de la guerre j'occupais encore le sud russe et j'avais plus de 100k hommes à mes frontières). J'ai du retirer manuellement la Hongrie de ma sphère (accord entre joueurs) (pour la récupérer plus tard... petit spoil).


        EDIT : je ne suis pas allié à la Russie lors de ta vidéo (à la fin), j'ai un traité de non-agression . Pas pareil.

        J'aime beaucoup le "traité de défonçage de la Suisse" .
        Dernière modification par Hypocrite, 04-07-2013, 16h59.

        Commentaire


        • #64
          La série a franchi encore une étape avec cet excellent épisode : le trio est tout simplement génial !

          Commentaire


          • #65
            le trio ne sera pas garder mais j'essaye de faire le plus communautaire possible avec des invités et des interviews (hourstak va faire les deux suivants avec moi on regrette juste que izer51 n'est pas voulu tourner ) un peu comme tu me l'as dit !

            Commentaire


            • #66
              L'épisode 6 est en ligne :



              Bon visionnage .

              Commentaire


              • #67
                Super GPO les mecs ! J'espère que vous allez la finir c'est tellement intéressant
                Pour ma part j'attends la GPO ou tout le monde prend des puissances non civilisé, ça risque d'être d'un passionnant ! Enfin parenthèse à part Merci pour ces vidéos

                (C'est grâce à la pub que vous avez fait sur je ne sais plus quel site que je suis venu, pour dire que la pub c'est plutôt utile )

                Commentaire


                • #68
                  merci pour ton commentaire ! la pub c'est le nain donc on peu le remercier comme à mon habitude pour l'instant il nous reste un épisode en stock jusqu’à la rentrée mais après on s'y remet !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par charles du 27 Voir le message
                    merci pour ton commentaire ! la pub c'est le nain donc on peu le remercier comme à mon habitude pour l'instant il nous reste un épisode en stock jusqu’à la rentrée mais après on s'y remet !
                    Remtez-vous y vite!! Impatient de voir la suite, comme tout le monde!

                    Excellentes vidéos que vous proposez via cette GPO

                    Commentaire


                    • #70
                      non on peut pas les gens sont en vacances

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par charles du 27 Voir le message
                        non on peut pas les gens sont en vacances
                        Oui j'avais compris... Mais l'attente nous donne plus envie

                        Commentaire


                        • #72
                          nouvel épisode dernier avant la rentrée !

                          Commentaire


                          • #73
                            Je suis fan de l'allemagne!!

                            Commentaire


                            • #74
                              honnètement c'est le meilleur joueur

                              Commentaire


                              • #75
                                "J'aime bien la façon de jouer ottomane"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X