X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vous me donnez enormement envie de jouer.
    Je regarde toute les videos, j'ai le jeu depuis peu ( je suis surtout sur eu3 d'habitude, mais je commence à m'interesser à victoria2/hoi3).
    Par contre j'ai essayer avec les Etats Unis mais je n'arrive pas à avoir d'armées, je bloque toujours entre 5 a 0 regiments, comment faite vous ?
    Et tout aussi incroyable je vois que vous avez tous énormément d'usine, alors que je ne met pas d'impot sur mes riches et que je claque mes sous pour les aider à contruire des usines/chemins de fer.

    En tout cas merci pour les videos et continué sa motive à s'interesser au jeu

    Commentaire


    • #47
      merci tifusi déjà sache que le forum est ouvert à toute nouvelle GPO !!! Je pense que pas mal de gens comme toi serait près à en faire une il faut juste que quelqu'un se lance et décide de créer un sujet !

      pour tes problème de troupe, payes-tu assé tes hommes ? dans la barre des budgets en dessous de la barre pour le clergé et l'administration et c'est normal d'avoir peu de soldat avec les américain au début pour ce qui est des usine le mieux est (à mon humble avis) de subventionner les projets que les capitaliste te propose et de créer les voies ferrées et les usine dite capital pour l'armement (munitions, bateau à vapeur ect... mais surtout boite de conserve! effectivement certain disent dans la GPO que la guerre franco/allemande dont vous ne connaissez pas l'issue c'est gagné là dessus!) après la seul règle économique dans ce jeu c'est que les libéraux: c'est le MAL et que le protectionnisme c'est le BIEN.

      Commentaire


      • #48
        "La troisième guerre franco-allemande ? Plus de 400.000 morts ?... Peuh ! Une simple guerre de boites de conserve !"

        Commentaire


        • #49
          c'est toi en plus qu'a dit ça

          Commentaire


          • #50
            Oui .

            Surtout qu'il y a eu peut-être 600k / 1M de morts, avec les autres fronts (je ne spoile rien !), et j'ai surement sous-estimé la boucherie entre le Français et l'Allemand.
            Dernière modification par Hypocrite, 24-06-2013, 19h50.

            Commentaire


            • #51
              c'est vrai que j'ai jamais vu ça un carnage atroce et ça aurait pus être pire !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Hypocrite Voir le message
                Oui .

                Surtout qu'il y a eu peut-être 600k / 1M de morts, avec les autres fronts (je ne spoile rien !), et j'ai surement sous-estimé la boucherie entre le Français et l'Allemand.
                Je pense beaucoup plus, 400.000/500.000 mort par bataille parfois ..............

                Commentaire


                • #53
                  À quand la prochaine vidéo Charles?

                  Commentaire


                  • #54
                    un jeudi toute les deux semaines

                    Commentaire


                    • #55
                      jeudi 4 juillet la prochaine

                      Commentaire


                      • #56
                        merci hourstak pour ces précisions après le prochains sera mis par l'équipe et non par moi

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par charles du 27 Voir le message
                          merci hourstak pour ces précisions après le prochains sera mis par l'équipe et non par moi
                          Pour cause de vacance ou minitel ?

                          Commentaire


                          • #58
                            actuellement je suis sur mon minitel mais si la vidéo est posté tant que tu peut aller sur youtube y'a pas de problème! non la je serai en vac

                            Commentaire


                            • #59
                              400.000/500.000 mort par bataille parfois
                              Les "morts" lors d'une bataille comprennent les prisonniers, blessés et déserteurs (les technologies qui améliorent les hôpitaux militaire améliorent le taux de récup des blessés). Mais oui, peut-être beaucoup plus quand même...

                              Commentaire


                              • #60
                                plop enfin le dénouement de la guerre franco/allemande !!! avant un prochaine....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X