X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon comme j'aime envie de doter mon aar d'une fin j'ai décidé d'écrire les deux derniers chapitres de ma partie avec l'ottoman. L'un racontera l'apogée de mon glorieux empire et l'autre son inéluctable chute , bref enjoy.



    Bon la ou cet aar c'est arrêté la guerre anglo-allemande venait tout juste de commencer et à l'époque naïf que j'était je pensais qu'elle ne durerait pas.
    Je me trompais lourdement , mon très cher allié anglois était visiblement décidé a gagner sa foutue guerre a tout prix , c'est dans ce but qu'après une semaine de négociation il réussi finalement a conclure une alliance avec la France afin de péter du germain. Bon a ce moment a cause de la règle maximum une grande puissance en allié par grande puissance j'était un peu embêter , en effet afin de faire son alliance avec le Français l'anglais avait du briser son alliance avec son allié le plus fidèle: Moi! Je me retrouvais donc a ce moment de la partie sans allié avec un russe voulant récupérer ses cores et un italien voulant la Libye
    Résultat de recherche d'images pour "pilote en sueur"


    Moi devant mon pc a ce moment précis


    Pire , quelques moi après l'entré en guerre du Français je vit des troupes russes en train d'arriver a la frontière de mon satellite moldave , bon a ce moment la je pensais clairement que j'était comme on dit bien dans la ***** .
    J'ai donc commençais a mobilisé et je rapatrié en urgence toute mes troupes pour allers vers mon Europe.
    Finalement la Russie et l'Italie déclarèrent ensemble la guerre à ..... L'Autriche Hongrie!




    Bref a ce moment la toute l'europe était en guerre sauf moi.
    Bon j'aurais pu déclarer la guerre a l'autriche-hongrie dans le dos pour lui prendre sa roumanie , mais bon je me suis dit que ce ne serait pas très fairplay , que le pays était déjà en guerre sur deux fronts et qu'en plus j'était soucieux de conserver des bonnes relations avec l'autriche afin d'éviter de perdre ma précieuse roumanie. La moralité de l'histoire les enfants? La prochaine fois qu'un pays se fera mattraquer a coté de moi en gpo ce sera moi qui lui portera le coup fatale avant qu'il ne me tue 10 ans plus tard! Aigrie? Moi jamais. Bref

    A ce moment la pour une raison que j'ignore mes satellites roumains s'unifièrent afin de former la Roumanie , cessèrent d'être mes satellites et la roumanie devint une sphère russe.
    Je venais donc de perdre tout mes gains de la session d'avant et autant vous le dire j'était un peu ronchon.


    Image d'archive de la réaction du sultan

    Bon malgrès tout j'estimais avoir un coup a joué. La russie était en guerre , solidement enfoncé en territoire autrichien mais elle n'arrivait plus à avançait depuis un petit moment.
    Je me suis donc dit que si j'attaquais la roumaine , le russe laisserait surement faire ayant d'autres chats a bolossé , et que si au pire il rejoignait la roumaine j'avais le soutiens des germains.
    C'était donc décidé l'empire ottoman allait attaquer la roumanie!

    Un cassus belli plus tard je rentrais en guerre et comme prévu la russie abandonna la ROUMANIE a son triste sort.
    Bon je vais pas raconter la guerre mais dites vous que du point de vue roumain ça devait ressembler à ça:


    Une petite guerre rondement mené plus tard j'annexais les 3/4 de la roumanie pendant que le dernier quart subissait une révolution qui libérerait le pays de la néfaste influence de la russie.

    Bon a partir de ce moment ma session se résuma a de la gestion intérieur , notamment de l'industrie ottomane.
    Puis la fin de la guerre en europe arriva. L'Autriche était en pls (j'aurait du l'attaquer je le répète) , L'allemagne venait de subir deux révolutions (et repartait en guerre contre la russie) , La russie visiblement pas blasé par ses 10 ans de guerre re déclaré la guerre a l'allemagne , la France était déçu.

    C'est alors que mon allié anglois réapparu a mes cotés , alors que je m'attendais a ce qu'il dise "ouloulou tu as attaqué une sphère d'un pays qui de fait était mon allié c'est pas très gentil" , il me dit plutôt "construit toi une flotte , on va aller détruire du ricain". Ah et bien....d'accord. Car oui en effet profitant que l'anglais était bien occupé en Europe ce petit filou d'américain en avait profiter pour envahir le canada britannique.

    Malheureusement pour l'anglais le destin (et sa militancy) en décidèrent autrement , en effet a ce moment la arrivèrent par millions.....des nationalistes indiens.
    Bon clairement a partir de ce moment la c'était fouti foutu. L'anglais a fait ce qu'il a pu mais l'Inde se libéra entièrement , l'anglais perdit son réservoir a chaire a canon et rage quitta et moi je perdit mon allié et protecteur.
    C'était bien la ***** et ça n'allait pas s'arrangeait a la prochaine session.

    Dernière modification par L'historien du dimanche, 01-06-2017, 19h05.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message

      Un cassus belli plus tard je rentrais en guerre et comme prévu la russie abandonna la russie a son triste sort.
      je savais pas que les russes avaient une si petite estime de leur territoire.


      tu es sûr que tu ne voulais pas dire ça à la place:
      Dernière modification par conqueror, 01-06-2017, 14h24.

      Commentaire


      • #18
        Ok conqueror tu viens de m'achevé , j'ajoute ton image a mon aar.

        Commentaire


        • #19
          Bon vu que l'empire Ottoman n'ait plus l'handicapé d'europe mais plus le tétraplégique, à cause de moi, je pense que je vais remplacer HDD sur son AAR parce que la flemme d'un nouveau sujet.

          voici la première image de mon prochain post car je laisse HDD parler de sa dernière session.
          Spoiler:

          Commentaire


          • #20
            Attention résumé très précis:

            Guerre ottoman-russie: paix blanche mais ottoman un peu cassé
            Guerre Ottomann-Autriche,Italie: Défaite et ottoman très cassé
            Résurrection temporaire
            Joueur ottoman absent a une session: ottoman actuellement en état de décès (je reprend pas le pays sans la grèce)

            Résultat: Ma vengeanceeeeeeeuh sera terrible avec le reich millénaire germanique

            Commentaire


            • #21
              coming soon ( ce week-end) AAR de l'autriche-hongrie .

              un peu de spoil:
              Spoiler:
              Dernière modification par conqueror, 07-07-2017, 22h21.

              Commentaire


              • #22
                T'es sérieusement en train d'utiliser le cadavre fumant de mon aar sur l'empire ottoman pour publier ton propre aar?

                Commentaire


                • #23
                  Et, tandis que le Riech Allemand s’effondrer devant les assauts massifs des armées Franco-Américano-Autrichienne (malgré la Volksstrum), en Italie ...


                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                    T'es sérieusement en train d'utiliser le cadavre fumant de mon aar sur l'empire ottoman pour publier ton propre aar?
                    j'avais dit que je le ferais.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X