X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moi ça me va toujours

    Commentaire


    • #77
      Ah, ok, d'accord.

      Voyons donc si tout le monde est disponible. Dans le cas contraire, je ne veux pas bloquer la partie et vous la ferez le 14.

      Par contre, il serait peut-être bien de mettre le topic à jour. Je pense notamment aux nombres de participent joint auw factions "

      Commentaire


      • #78
        Moi ça me va

        Commentaire


        • #79
          c'est fait sujet mis à jour

          Commentaire


          • #80
            T'as oublié Izer qui joue les anglais !

            Commentaire


            • #81
              ah! oui! oups .corrigé cela est

              Commentaire


              • #82
                Il manque trois personnes les gens ! Izer Kawa et Lhark, ont vous attend !

                Commentaire


                • #83
                  Mes guerres avec le Mexique résumé:

                  Nous(les Etats-Unis) sommes rentrés en guerres contre le Mexique et la Colombie pour prendre tous les états nous revenant de droit .
                  La guerre se passait bien au début puis arriva Gaspard Villa alias el Moustachos ou le Wellington Mexicain ,un champion de la défense , il vit plus de 30000 américains arrivés sur ces 17000 Mexicains et il terrassa l'armé puis l'état-major lui envoya sur ces positions 40000 yankees qui échouèrent alors il fut mis à prix même si il ne lui restait que 6000 hommes, au final sont armé fut battue par une armé de 40000 hommes , il fut capturé , emprisonné et le pire on rasa sa moustache .Mais entre temps l'Espagne nous déclara la guerre nous pensions être hors de porté de ceci mais il débarquèrent dans le Maine alors tout de suite la navy sort des ports et attaque la flotte espagnol l'état-major dépêche deux armé de 21000 hommes pour les détruire ces deux armée et reprendre le territoire perdu quand les deux armé arrivèrent elles ne firent qu'une boucher des espagnols et reprirent le territoire perdu. Après la fin du corps expéditionnaire espagnol la paix fut signé, et nous gagnèrent 4 états . Après le président devait enlever les dettes du pays, il y réfléchissait à coté de la moustache de Gaspard Villa encadré sur son bureau et il y est arrivé. Quelques années plus tard, nous déclarèrent à nouveau la guerre au Mexique pour la Californie avec à leur tête le générale gaspard villa relâché après son humiliation, il revient avec une nouvelle moustache ainsi qu'une nouvelle armée .


                  Pour la prochaine fois est-ce que samedi de cette semaine ça vous va.

                  Bonus: les révoltes réactionnaires japonaises.
                  le comble c'est que les réactionnaires veulent retourner au moyen Âge et ils se battent avec des fusils ce qui fait qu'ils sont mieux armés que l'armée japonaise.
                  la première:

                  une petite révolte:

                  à nouveau une grosse:

                  encore une nouvelle:

                  Là on obtient un million de rebelles;



                  donc Akhôrahil a dû recommencer 3 fois à s'occidentaliser .

                  Quand même trois révoltes majeures en trois ans ,ça mérite d'être sur le livre des records.
                  Dernière modification par conqueror, 16-08-2013, 13h43.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ayant participé avec la Russie à cette petite GPO, j'aimerai savoir si je peux participer à la prochaine session?

                    Commentaire


                    • #85
                      bien sur
                      Dernière modification par conqueror, 16-08-2013, 13h42.

                      Commentaire


                      • #86
                        Samedi je suis en soirée normalement >< ....

                        Sinon, ma révolte réactionnaire, c'est vraiment de la merde. J'étais à 90 % d'occidentalisation, une dizaine d'année d'avance. Et voilà que je retourne a 40 % à cause des reac; résultat, j'ai bouffer mon avance ...

                        Commentaire


                        • #87
                          2 millions de japonais dans les Rues. Qui dit mieux?

                          Commentaire


                          • #88
                            donc se sera la semaine prochaine vers mardi, mercredi

                            Commentaire


                            • #89
                              @Kawa :J'ai amélioré l'industrie Française. Par contre, tu t'as bien fait entubé par Izer. Je t'ai conquis l'Algérie, et le Maroc. J'ai eu un casus belli gratuit contre les Pays-Bas, je leur ai pris Java, une colonie extrêmement riche. Tu as un pied solide en Asie désormais. Ah et aussi je t'ai crée une marine de ouff, tu as la deuxième marine du jeu.

                              Commentaire


                              • #90
                                Désolé de ne pas avoir pu être présent lors de la précédente session et de ne pas avoir prévenu.
                                Merci de m'avoir remplacé hier .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X