X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On est déjà voisin sur une autre GPO, décidément x)

    Je serai sur mumble de toute façon, j'ai dit le Japon un peu "comme ça", mais préciserais mon choix en vocal


    PS : C'est a qu'elle heure today ?

    Commentaire


    • #17
      si vous commencer ce soir à 20h, je risque de venir vous encourager sur mumble
      Et éventuellement prendre un pays... (pour mieux vous encourager dans la partie hein, je ne veux pas prendre la place d'une autre personne )

      Commentaire


      • #18
        A(près) 20h, en l'occurence j'ai déjà commencer à me faire des hamburgers, pour l'effort de guerre.

        Commentaire


        • #19
          20h30/50 , j'essayerai d'être ponctuel

          Commentaire


          • #20
            Par contre vers 21h20 je dois faire une pause d'une quinzaine de minute pour manger

            Commentaire


            • #21
              Ce soir pas trop sûr, j'ai encore du boulot.

              Commentaire


              • #22
                Je serais ton remplaçant pour ce soir.
                Et dès que tu arrives, je te laisse la Prusse.

                Commentaire


                • #23
                  ouais surtout que tu la gère bien la Prusse

                  Commentaire


                  • #24
                    Blobe! Blobe!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon ben voila l'Allemagne en 1839



                      Bon encore quelque mois, et tu as Bade et Wurtemberg comme territoire.
                      Pour l'Autriche, hélas on ne pourra rien lui demandé, j'ai 5 en chauvinisme et il m'en faut 6.9%. Dommage la Bohème aurait fait beau dans ton futur pays



                      PS : C'est Izer qui possède la sauvegarde
                      Dernière modification par Gouggar, 27-07-2013, 23h01.

                      Commentaire


                      • #26
                        et je joue l'angleterre

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon bah, je pense que la prochaine sera mardi ou jeudi mais je terminerai plus tôt 22h/23h. Par contre n'essaye pas d'avoir Hanovre Aikiko l'Angleterre est contre.
                          Dernière modification par conqueror, 28-07-2013, 13h54.

                          Commentaire


                          • #28
                            comme l'allemagne a pu se créer sans hanovre ?

                            Commentaire


                            • #29
                              T'inquiète Aikiko, Hanovre a son mot à dire
                              Je suis sûr qu'il faudra attendre quelques mois avant qu'Hanovre ne veut rejoindre la belle Allemagne
                              Et puis l'Angleterre... Hanovre est dans ma sphère et l'Angleterre est devenu neutre envers Hanovre.

                              Charles, la formation de l'Allemagne c'est fait via une révolte en Holstein (d'ailleurs j'ai eu chaud, un peu plus et le Danemark allait tuer ces pauvre petits rebelles).
                              Et à ce moment là, Hanovre ainsi que Bavière, Bade et Wurtemberg n'étaient pas dans ma sphère d'influence.

                              Commentaire


                              • #30
                                une révolte en Holsentein ? il y a quelques chose que je ne comprends pas mais bon c'est pas grave je dois pas me déconcentrer de mes révisions mais la tentation est forte !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X