X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Empire du Japon est le seul obstacle au pacte germano-soviétique de partage du monde.

    Commentaire


    • Le territoire russe accepte aussi bien les allemands que les japonais dans son grand empire.

      Commentaire


      • L'empereur du Japon est hostile a la présence de japonais en dehors de l'empire.

        Sinon vendredi j'arrête à minuit pile. J'ai 3 h de DS de chimie qui commence à 7h45.

        Commentaire


        • Ben du coup si on peut essayer tous d'arriver un peu plus tot ( surtout akho en fait ) ça serait pas mal

          Commentaire


          • Partant pour commencer plus tot

            Commentaire


            • Je vous préviens que c'est la dernière session hein, on a que des blocs qui veulent pas se dissoudre du style Allemagne/France/UK/Japon/Russie. La GPO est devenue inintéréssante. J'espère me tromper mais je me fais pas d'illusions.

              Mode Akho off: Si on peut tous essayer de se co au moins à 20h30 et de lancer à cette heure, y a des chances qu'Akho puisse pas mais bon ça coute rien de tous venir sur le mumble en avance

              Commentaire


              • C'est quoi ces traités foireux ?? Vous vous inclinez tous comme des sujets devant vos maîtres Germano-Japonais. Battez-vous ! Battez-vous pour la liberté de vos peuples, pour le droit d'exister !!! La vassalisation de la France, l’isolationnisme américain, le suçage de boules devant l'allemand est honteux !

                Commentaire


                • Que veux tu, le pouvoir de la démocratie ne peut plus rien contre les forces du mal

                  Commentaire


                  • Triste monde...

                    Commentaire


                    • Battea vous ? T'inquiète, il y a eu environ 3 fois plus de guerres franci allemandes qu'à la gpo d'avant

                      Commentaire


                      • Ba quoi?
                        Moi le traité entre les USA et le Japon me va
                        Puis n'oublions pas que de toute manière ces traités seront brisé a la première occasion

                        Commentaire


                        • Japon première puissance RPZ tout est dit.

                          Commentaire


                          • vive le Japon!

                            Commentaire


                            • j'eu été le seul rempart au regretté Akho. mais le bras qui me soutenait(bisthebis) a décidé de me faire faux pas pour se faire vassalisé... merci bis d'avoir bloquer la GPO

                              Commentaire


                              • Bon ducoup vu que c'était la dernière session?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X