X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Es-tu sûr d'avoir installé la version 4 ? Je ne vois que ça...
    en effet, erreur de ma part les scénarios WW1, ne sont dispos que sur House divided et non HOD, je viens de le remarquer....
    Quel dommage qu'il n'y est pas de traduction Française car ce mod est super !

    Commentaire


    • #17
      Je viens de regarder le fichier localisation.
      J'ai pas tester le mod, mais je veux bien essayer de le traduire. Par contre faudra que quelqu'un prévienne le gars sur le forum de Paradox, c'est son travail j'aimerais savoir s'il veux que son mod soit traduit.
      A dans 30 ans

      Commentaire


      • #18
        Le mod marche, mais il n'a pas de scénario, ce qui m'a forcé a faire une carte complète 1914 x) Mais je n'ai pas arrivé à Corer les régions, ce qui provoque des révoltes

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Larkh Voir le message
          Le mod marche, mais il n'a pas de scénario, ce qui m'a forcé a faire une carte complète 1914 x) Mais je n'ai pas arrivé à Corer les régions, ce qui provoque des révoltes

          Si tu parviens a régler ce problème je veux bien l'essayer. merci de ton travail

          Commentaire


          • #20
            Aucune personne a une idée?
            J'ignore également comment fixer les technologie de l'époque. Changer la date est possible, mais je laisserai la map en 1836 tant que je n'aurai pas régler le problème du partage des technologies

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, mon mod ne marche toujours pas et pourtant il semble qu'une nouvelle version pour HoD soit disponible.

              Commentaire


              • #22
                Les nouveaux pays africains sont là au début ?

                Ou bien est-ce que ils apparaissent en cours de jeu ?

                Commentaire


                • #23
                  Euh, je ne me souviens pas. Ils se sont essentiellement concentré sur les casus-belli dans SIR light.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et pour moi comment ça se fait que je n'ai rien ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X