X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mod Victoria II : SIR (1914)

    Un Mod qui propose de nombreux scénarios pré-1914, et ajoute des décisions à HOI. Il s'agit de la version "allégée" de SIR Victoria: A House Divided, adapté pour Heart of Darkness

    Il est essentiellement en anglais, et possède une version russe. Je vous met le Lien: http://forum.paradoxplaza.com/forum/...rt-of-Darkness

    (Je me dis que ce serait sympa une partie Victoria 2 dédié aux Mods référencés sur ce forum)

    edit DS : j'ai modifié le titre qui prêtait à confusion. Ce n'est pas un test mais une minuscule présentation
    Dernière modification par DoubleSquall, 29-11-2013, 11h29.

  • #2
    C'est comment dire court

    Commentaire


    • #3
      J'ai testé il n'y a pas longtemps la version pour House Divided, je me permet de continuer :

      2 nouvelles dates de départ, début 1914 et avril 1914, avec leur propre chaîne d’évènement, comme des diminutions des malus liés à la guerre (c'est l'event "Guerre Totale"), l'appel aux armes des alliés/nations qui n'aiment pas votre adversaire, etc.

      Tout aussi intéressant, un gameplay assez à part des nations fascistes et communistes qui disposent d'un casus belli politique pour propager leurs idées, des évents spéciaux pour eux (comme des alliances automatiques ou des augmentations de relations entre communistes). Ce n'est pas tout: les Grandes Puissances disposent d'un casus belli "endiguement du communisme/fascisme", qui supprime le communisme/fascisme et libère toute les nationalités qui ne sont pas principales. On peut aussi citer le fait que les fascistes peuvent provoquer une union culturelle sous le modèle de l'Anschluss.

      Des décisions spéciales peuvent être prises à l'encontre des nations avec laquelle le joueur a -190 ou moins, comme déclencher une Révolution (tout les POPs fascistes qui se soulèvent, par exemple, ce qui donne un assouplissement considérable de la diplomatie je trouve), ou encore détruire l'industrie des territoires occupés pendant une guerre.

      Le jeu se termine en 2045, ce qui donne l'apparition d'events pour la décolonisation après 1946.

      Et j'en oublie BEAUCOUP, ce mod est fouillé et je le conseille !

      EDIT: y a quand même des crashs de temps en temps, sinon ce serait trop beau.
      Dernière modification par lombrenoire, 29-10-2013, 10h20.

      Commentaire


      • #4
        wahouu !!

        Commentaire


        • #5
          Oui, ce mod est merveilleux, je ne joue presque qu'avec lui maintenant !

          Commentaire


          • #6
            Il a l'air pas mal, il fonctionne en multi ?

            On joue avec quelques potes sur une partie multi et ça serait cool de pouvoir continuer plus loin avec des events sympa.
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Jamais testé en multi, et j'ai oublié de parler du redécoupage des régions et de la présence de dizaines de nations en Afrique.

              Commentaire


              • #8
                Navré de pas avoir continué, j'aurai voulu éditer mon post pour expliquer son fonctionnement, mais hélas, je ne comprends pas pourquoi, mais SiR Light pour HOD n'est pas reconnu. Le jeu se lance, et... Et puis rien, j'ai le jeu normal. Les graphismes sont juste légèrement modifiés, mais le reste reste du contenu HOD.
                Donc je cherche encore un moyen de résoudre ce bug sur mon ordi.

                Commentaire


                • #9
                  Je te souhaite bonne chance j'aimerai bien tester ce mod.

                  Est-ce qu'il serait possible d'avoir des screens ?

                  Je viens de trouver ça

                  http://www.strategyinformer.com/pc/v...mod/49736.html
                  Dernière modification par ugo26971, 28-10-2013, 21h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton lien est celui de la version 0.2 On en est à la 0.4
                    Bon, je n'arrive pas à jouer au Mod à cause de mon ordi :/

                    J'aurai bien voulu essayer SiR pour a House Divided, mais j'ai Victoria 2 sur Steam, donc je ne sais pas comment jouer seulement à cette extension plutôt que HOD.

                    Si quelqu'un a une solution, je lui offre un cookie géant
                    Dernière modification par Larkh, 29-10-2013, 00h21.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah, il me semble que tu ne peux pas, désolé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a pas une traduction française pour ce mod ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir, j'ai installer le mod, mais je ne trouve pas les scénarios 1914, pourtant j'ai bien la refonte graphique du dit mod.
                            Est ce une mauvaise installation de ma part? Pour info, j'ai de-zipper et installer en remplacement les dossier directement dans Victoria2/Hearts of darkness, je l'ai fais pour d'autres mod ça fonctionne habituellement.
                            Merci de vos reponses par avance.

                            Commentaire


                            • #15
                              Es-tu sûr d'avoir installé la version 4 ? Je ne vois que ça...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X