X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays créable

    Bonjour, J'aimerai avoir savoir les pays caché du jeux j'ai par exemple vu que l'emire byzantin peut être crée ainsi que babylone, et j'aimerai connaitre les conditions pour les créer

  • #2
    event?

    Commentaire


    • #3
      non ma dudu l'empire byzantin est créable avec la Grèce nous l'avons déjà dit autre part Il faut reprendre un certain nombre de région pour le reformer C'est pareil avec l'Inde, l'Arabie ect... il faut un pays qui a la culture puis prendre les régions des cores (C'est ainsi qu'avec le Luxembourg on peut créer le reich)

      PS : ma dudu je te croyais mort ! tu nous espionnes sans rien dire ou quoi

      Commentaire


      • #4
        ahh ok! haha oui, on peut dire que c'est de l'espionnage, je suis d'ailleurs toute tes video (a) et si a mon anniversaire j'ai un nouveaux pc, ça me tenterait bien de rejoindre la GPO!

        Commentaire


        • #5
          la prochaine sur EU4 pourquoi pas ?

          Commentaire


          • #6
            Ahhh oui en effet!!!

            Commentaire


            • #7
              On peut faire la Yougoslavie, la Roumanie, l'Empire Byzantin, l'Inde, l'Italie, l'Allemagne (bien entendu), la Grande Colombie, la Scandinavie, la Fédeération d'Allemagne du Sud (je l'ai jamais vue se faire celle-là...)...
              Après il y a aussi les pays libérables : Canada, Australie, les différentes cliques après l'effondrement de la Chine (qui peuvent former la Chine, d'ailleurs), La Nouvelle-Zélande, la Biélorussie, l'Ukraine, la Pologne (qui peut former la Pologne-Lituanie), l'Irak, etc
              Donc ça fait vraiment beaucoups de choix !

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai déjà vu la conf. d'Allemagne du Sud se créer mais c'est plutôt rare

                Commentaire


                • #9
                  Et encore tu en oubli plein là !
                  Cherokee, Californie, Québec,Terre Neuve, Dantzig, confédération métis ect ect j'en oubli plein là
                  On a a peu près 130 pays jouable + les formables et les libérable on en a, a peu près 200

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a aussi plein de pays inconnu genre Deseret avec le Mexique, la Republique de Californie, ...
                    Ce qui est dommage c'est que le wiki Victoria II ne regroupe pas tout les pays créable et que l'on peut libérer.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'avais même découvert un pays Trieste je crois qui est minuscule en Croatie actuelle !

                      Un seul core sur un terre minuscule par contre productrice d'or c'est le Paradis fiscale du jeu ! Je ne comprends pas trop avoir pris du temps pour ce pays alors qu'il aurait été plus intelligent pour moi de faire plus d’États en Amérique de revendication amérindienne

                      Commentaire


                      • #12
                        On a aussi deux pays en Alaska, et la Californie parfois ça pût être le royaume de Californie tout dépend de ton gouvernement a la base !

                        Pour la confédération d'Allemagne du sud moi j'ai vu mieux, l'Allemagne c'est manger une grosse coalition, résultat on avait côte à côte la confédération du nord réduit a un seul territoire
                        La confédération du sud, la Prusse, le bade, le Hanovre, la Saxe et plein d'autre petit états
                        J'essayerai de vous trouver un screen

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par dudued Voir le message
                          ça me tenterait bien de rejoindre la GPO!
                          La même.

                          Etant donné que je vais l'avoir le 1 juillet (au solde exactement (remarque : solde du sud)(remarque²: ils font les soldes super tôt dans mon bléde quand même)) je serais ravis de venir en faire un *_*

                          Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai un ami qui a réussis a refaire l'empire Byzantin. Par contre, il m'as dit que c'était extrêmement dure, mais que c'était classe. Dommage qu'il non pas mis la possibilité de refaire l'empire romains dans ça totalité. Du peu que j'ai jouer ce serait un réel défis.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et encore tu en oubli plein là !
                            Ouais mais je peux pas être exhaustif (surtout pour les pays libérables), et en plus je faisais de mémoire.

                            Il y a la Tchécoslovaquie qui est formable aussi. Après je pense qu'il y a des choses qui sont impossible à réaliser : Inde, Yougoslavie, Roumanie, Tchécoslovaquie...

                            Commentaire


                            • #15
                              je rappel que c'est pas parce qu'il y a une GPO actuellement que vous pouvez pas en faire une sur VIC2 avec toute las personnes que j'ai du refuser il y a au moins de quoi faire deux autre groupes de personnes prêt à GPOter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X