X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense que c'est une bonne chose même si je ne pourrais pas passer à ce DLC pour ma série

    Commentaire


    • #17
      qquelqu'un peut m'expliquer comment marche les flashpoint car j'essaie de provoquer une crisee entre l'empire ottoman et l'égypte mais je n'y arrive pas

      Commentaire


      • #18
        http://www.youtube.com/watch?v=33db6ZxLZ1c

        la meilleur vidéo française d'explication du dlc c'est tout ce que je peux faire pour toi

        Commentaire


        • #19
          je l'ai déjà vu mais en faisant comme sa je n'y arrive pas >< et pourtant c'est un territoire clé et de moi et de l'égypte

          Commentaire


          • #20
            C'est fou dans toutes mes parties avec heart of darkness, l'empire chinois a toujours un niveau de civilisation inférieur a ces sous états.

            Cela a des effets dramatique, car a chaque fois la révolte du royaume céleste est mater (sa prend jamais plus que quelques mois) la Chine rendre en guerre contre le yunan et guanxi (pas sur de l'orthographe) et le pire ces que a chaque fois malgres l'aide japonaise (qui en général a ce moment et dans les 7/8eme) bas il perdre la guerre !!!!

            En même temps le Japon mobilise mais ne débarque pas ces troupes donc ils sont pas trop utiles

            Le résultat c'est que a chaque fois l'empire chinois et 6eme a peu près ... Et retombe vite très bas et ne redevient plus très important ....

            C'est fait exprès ?

            Édit: je précise que j'en suis a ma 3 ou 4ème campagne sur ce dernier DLC (CTA pour ceux qui préfèrent ) et que en Chine la situation a toujours évoluer "a peu près" comme ça
            Dernière modification par Hourstak, 07-05-2013, 11h40.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir a tout le monde

              Je voudrait savoir si vous avez le même ressentis que moi ou bien si je me fait des idées ..
              Que pensez vous de du nouveau comportement de l'ia?

              Ne trouvez vous pas que non seulement elle est beaucoup plus agressive (ça donne des parties très actif)
              Et sur la colonisation il y a eu beaucoup de mieux toutefois c'est un peu pour tous dans le sens ou tout les pays colonisent (les USA ont très souvent un immense empire colonial en Afrique :degout

              Commentaire


              • #22
                Le nouveau comportement de l'iA?

                Sur la colonisation : use beaucoup de ressources sur des matchs coloniaux perdus d'avance.

                Sur l'IA militaire : toujours ce Royaume-Uni totalement inutile comme allié qui ne débarque jamais aucune troupe dans une guerre européenne.

                Sur l'économie : il y a une amélioration, plus d'usines d'engrais en pagaille qui ferment dans les deux minutes, par contre toujours cet agaçant problème de manque de cash pour les pops en fin de jeu, qui entraine une surproduction.

                Commentaire

                Chargement...
                X