X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos impression sur Heart of Darkness

    Quels sont vos impressions sur ce nouveau DLC ?

    Pour ma part je suis vraiment satisfait

    Tout d'abord depuis le nouveau DLC la mobilisation n'est plus instanée et c'est tant mieu, mais bon je trouve que c'est toujours un peu trop rapide

    Ensuite le système de crise et super, bien que je me suis manger une guerre qui m'a extrêment affaibli (maintenant je serait plus prudent avec ces crises)

    Il y a également la division en trois de la jauge de réserves national, certe cela est en vrais plus, seulement je trouve que la jauge industriel est vraiment trop sensible :/ dans le sens ou montée même légèrement cette jauge coûte extrêment chère !

  • #2
    Envoyé par Hourstak Voir le message
    la mobilisation n'est plus instanée et c'est tant mieu, mais bon je trouve que c'est toujours un peu trop rapide
    pas nécessairement. Avec la Grèce très peu à mobiliser donc oui mes hommes sont mobilisés rapidement. Une autre partie avec l'Autriche, le temps de mobiliser tout le monde la guerre peut être déjà fini.
    Donc je trouve très bien cette mobilisation.

    Les crises je trouve ça super. Par contre je ne sais pas si c'est dû au mod POD mais dans ma deuxième partie les crises sont moins fréquentes (mais en même temps je ne suis qu'en 1875...). C'est agréable de voir apparaître de nouveaux pays suite aux crises. L'IA libère aussi plus facilement ces colonies. L'angleterre libère tout le Canada, l'Afrique est composée de plusieurs satellite. L'Irlande est même présente ! Bref d'une partie à l'autre, la carte politique change et c'est beau .

    Niveau colonisation, pas encore essayé, encore quelque années et je colonise une partie de l'Afrique.

    La 3e jauge ne concerne que pour tes constructions. Si tu es pressé pour avoir le matos pour ta construction tu mets au max, sinon tu diminue. Du coup si tu ne construit rien ça ne coute rien. Je ne me sert jamais de cette jauge (tjrs au max) contrairement aux 2 autres.


    Bref j'apprécie cette extension.

    Commentaire


    • #3
      [Message à supprimer. Problème de connexion, le message a été dupliqué]
      Dernière modification par Gouggar, 01-05-2013, 14h17. Motif: Message à supprimer. Problème de connexion, le message a été dupliqué

      Commentaire


      • #4
        Oui d'accord avec toi pour les crises (bien qu'il faut être prudent)

        Et en effet j'ai était grandement surpris que la majorité des colonies sont relâcher en états satellites

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien les nouveaux systèmes. Les crises sont bien foutues malgré quelques trucs bizarres; par exemple, avec le Japon je ne pouvais pas mettre mon focus national sur Shakhalin qui appartenait aux Russes même si j'avais des cores dessus. Le nouveau système naval, j'adore; ça évite de faire des flottes monstrueuses.

          Commentaire


          • #6
            Par contre je n'ai pas compris, comment provoquer une crise ?

            Commentaire


            • #7
              Il faut déjà qu'à la base, une région soit contestée entre deux pays. Exemple : la Wallonie belge revendiquée par les Pays Bas. Ces derniers peuvent utiliser un point de cause national spécifique pour faire augmenter le niveau de tension diplomatique qui est au départ à 0%. Une fois que le niveau est suffisamment élevé, la tension dégénère en crise.

              Commentaire


              • #8
                j'ai deux-trois points chaud à 100% et toujours pas de crise (ou alors cela vient du mod POD qui fait bugger ou qui repousse la crise)

                Commentaire


                • #9
                  Il y a un "cooldown" entre deux crises. Je crois que c'est 6 mois, mais je n'en suis pas sûr. Après, il est fort possible qu'un mod fasse bugger un système du jeu.

                  Commentaire


                  • #10
                    à vous entendre j'ai l'impression qu'avec ce nouveau système de crise c'est la guerre mondial tout les jours ! c'est moi ou je me fais des idées ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu te fais des idées, les crises sont hyper lentes à se déclencher chez moi :/ .

                      Commentaire


                      • #12
                        d'accord parce que ça doit être lourd de conséquence ce genre de chose

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet, mais de temps en temps aucun des deux parties ne veux s'avouer vaincue, surtout si les supports respectifs des grandes puissances est à peu près égal, et cela dégénère en véritable guerre mondiale. Imagine toi affronter l'Empire Russe, la France et l'Autriche en même temps !

                          Commentaire


                          • #14
                            effectivement il me semble en plus que les révoltes ont été accrues ce qui fait que des gouvernements de pays fort sont plus fragile en cas de guerre prolongée

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est qui est sur et certain c'est que le jeu est beaucoup plus actif avant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X