X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une situation prévu comme le dit Conqueror, les États-Unis sont surement parti sur une voie esclavagiste réactionnaire.

    Commentaire


    • Tu pourrais nous montrer le drapeau des USA, qu'on rigole?

      Commentaire


      • En fait ( j'ai regardé sur le wiki EN de Victoria II Pop Demand Mod ), c'est pas vraiment que les states soient devenus une dictature ou autre chose ( le drapeau reste le même ), c'est plutôt qu'une chaine d'évenements alternatif qui ont fait en sorte que les CSA ne rentrent pas en sécession et que les USA continuent l'esclavage ... Le temps passe ( après 1865 ) et si le niveau de militancy reste trop important, une nouvelle suite d'évenement peut entrainer la sécession des Etats du Nords abolitionnistes, et ainsi une Guerre de Sécession ( comme tu dit ) inversée ...
        Pareil à cela si aucune des deux guerres de sécession ne se déclenchent, ou même si elles se sont déclenchés, dans tout les cas après la période des guerres civiles si le niveau de militancy reste trop élevée et que les USA ont fini par tomber dans un gouvernement tyranique ( monarchie, presidential dictatorship ect ... ) une nouvelle ( encore ) suite d'évenements va se déclencher, où des mouvement libéraux vont se créer et où les USA risquent pour finir de se disloquer complétement en divers Etats indépendants ( CSA, Free States, California ect ... ), ce sera alors la fin des USA ...
        Par ailleurs la dislocation des USA et la sécession des Free States sont deux événements super rare !

        Plus de détail ici : http://popdemandmod.wikia.com/wiki/American_Civil_War

        C'est d'ailleurs pour ce genre d'événements que j'adore les jeux paradox, dans chacun on peut vraiment créer des Uchronies comme on l'a toujours réver de faire et voir ! La France qui devient une puisance maritime mondial et dominant le Monde, la Restauration de L'Empire Byzantin et la réussite du IIIe Reich à dominer l'Europe ... D'autant plus avec VII ( et pop mod accessoirement avec le mod Pop Demand ) !
        Dernière modification par Limse, 26-05-2015, 23h02.

        Commentaire


        • Les USA sont bien en démocratie ! mais quand même cet event est magnifique !

          Commentaire


          • La France puissance maritime est assez facile à réaliser, suffit d'aller dans une optique ou on cherche masse port.

            Commentaire


            • Oui je sais que c'est possible je l'ai déjà fait, c'est juste que là je donnais un exemple d'uchronie que l'on peut faire ( avec la France on peut le faire autant dans EU4 que dans VII ... )

              Commentaire


              • Une bonne Uchronie c'est une colonisation de l'ancien monde par les Etats-Unis, faudra que je le fasse un de ces 4.

                Commentaire


                • Plutôt Invasion, vu que celui-ci est déjà occupé

                  Commentaire


                  • Pour vous faire une idée de ce à quoi ressemble les USA après qu'ils se soient disloquer avec le Pop Demand Mod ( Event : Disunited States of America ). D'ailleurs on peut voir que les USA sont tombés dans un régime Monarchique ( American Empire ) ce qui explique le déclenchement de l'Event ... ( Vive le Roi Lincoln ? )



                    + Lien du thread d'où vient l'image, c'est un type qu'à commencé ( et n'a pas fini ) un AAR en jouant la République Californienne : http://oldforum.paradoxplaza.com/for...tates-PDM-3.03 ( Anglophobes, passez votre chemin )
                    Dernière modification par Limse, 26-05-2015, 23h11.

                    Commentaire


                    • C'est vachement plus violent que ce que je pensais

                      Commentaire


                      • Si les cores disparaissent aussi ça doit être monstrueux.

                        Commentaire


                        • Bah le Mexique première puissance en Amérique .

                          Commentaire


                          • Envoyé par conqueror Voir le message
                            Bah le Mexique première puissance en Amérique .
                            Canada plutôt je dirais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                              Si les cores disparaissent aussi ça doit être monstrueux.
                              Les cores des USA ne disparaissent ( pour permettre une guerre de réunification ) mais les nouveaux états ont leurs propres cores

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nijato Voir le message
                                Canada plutôt je dirais.
                                Bah le Canada apparaît de façon tardive et le Mexique en récupérant ces cores devient très intéressant niveau industrie, immigration et éducation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X