X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Y a pas genre une décision pour former l'Italie ? Genre grande puissance + tous les cores dans la sphère d'influence ?

    Commentaire


    • #32
      Si mais c'est extrême difficile a réaliser

      Commentaire


      • #33
        Je vois pas en quoi...tu deviens une GP avec le Piémont-Sardaigne ou les Deux-Siciles. Chose relativement aisé vu que c'est 2 puissances secondaires à la base et que ça arrive souvent qu'elle devienne des GP même dirigées par l'IA. Tu sphère le reste des états italiens, alors oui ça demande se battre avec l'Autriche et la France, mais c'est facilement achevable. Et si l'autre grosse nation italienne est une GP, tu t'assures 2-3 bonnes alliances, tu vas lui péter la gueule en utilisan le CB humiliation et tu rajoutes "ajouter à la sphère" en cours de guerre. Je vois pas ce qu'il y a d'extrêmement difficile à faire...

        Commentaire


        • #34
          Dis comme ça, cela parait tellement simple

          Commentaire


          • #35
            Parce que ça l'est...former l'Allemagne avec le Luxembourg, la Yougoslavie avec le Monténégro, ça c'est extrêmement compliqué. L'unification italienne n'a rien de compliqué. Le plus compliqué ça doit être de prendre les états italiens de la sphère de l'Autriche. A part ça, je vois pas ce que tu trouve compliqué.

            Commentaire


            • #36
              Je me permet de remonter le topic pour une question concernant le royaume des deux Siciles
              Donc mon soucis est le suivant la révolte de Garibaldi, elle est beaucoup trop puissante pour que je puisse la contrer, du coup je laisse faire et le royaume d’Italie est crée.
              Mais ce royaume comprend le Piémont et les états italiens et moi je me retrouve exclu de tout ça alors que la révolution a eu lieu chez moi !

              Bref quelque soit ma décision j'ai l'impression que je l'ai dans l'os.

              Commentaire


              • #37
                Historiquement c'est le piémont qui as former l'Italie, et les chemises rouge ont conquit par la force les deux Siciles
                Je pense que c'est cela qu'ils ont retranscrit, mais comme c'est un jeux rien n'est irréversible ...

                Dans le pire des cas tu peut quitter la partie, la recharger, et choisir l'Italie... Ensuite tu fini les deux Siciles et voilà
                Dernière modification par Hourstak, 23-06-2013, 19h50.

                Commentaire

                Chargement...
                X