X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Unification Italienne ?

    Tout est dans le titre, avez vous déjà réussi a unifier l'Italie ? Parce que moi dans ma partie avec le piémont c'est vraiment compliquer
    je suis en 1885 et j'ai l'impression que j'y arriverai jamais ... Entre la France et l'Autriche c'est pas évident

  • #2
    perso dans mes parties l'Italie se forme toujours grâce aux révolutions pan nationaliste après je sais pas si c'est possible autrement ...

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai lu sur le forum de jeuxvideo.com il faut prendre tripolis (contrôler par l'empire ottoman ) est prendre la région Dumyat aux Égyptiens est attendre Garibaldi qui arrive vers la fin des années de 1840 est être grande puissance pour unifier l’Italie. Enfin je crois.

      Commentaire


      • #4
        à mon avis ton gars de JVC à tous simplement pris ces régions pour être plus puissant et donc pour faciliter unification. En effet il me semble intéressant de prendre Tunis pour coloniser l'Afrique et Dumyat pour le canal de Suez

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas .... J'ai annexer les deux Sicile ainsi que les 3/4 de l'état pontifical (sa a pris du temps le temps que l'infamie descende ...)

          Et la je suis totalement bloqué je comprend pas pourquoi ! Mon industrie stagne et jarrive pas a la relancer ( j'ai tout essayer différent gouvernement/cause national ect)
          Ma population de 2 millions baissent rapidement donc les armées diminuent ! ( tout les impôts sont au minimum ) je n'ai pas d'option annexer ou conquête pour l'état pontifical
          Et les petits état du nord de l'Italie sont soit protection autrichienne ou française (moi même je suis sous protection française) les grands empires ne sont font jamais mais jamais la guerre et en plus j'ai était deux fois grande puissance mais faute de pouvoir augmenter mon industrie bas je le suis plus
          Dernière modification par Hourstak, 30-03-2013, 18h55.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par charles du 27 Voir le message
            à mon avis ton gars de JVC à tous simplement pris ces régions pour être plus puissant et donc pour faciliter unification. En effet il me semble intéressant de prendre Tunis pour coloniser l'Afrique et Dumyat pour le canal de Suez
            Ouais j'ai penser a faire cela, mais moi je voulait jouer un peu historique c a d unifier l'Italie en 1870 et après me lancer a la conquête de la Libye puis de l'Ethiopie ... Mais la je suis vers 1886 et sa me casse tout

            Commentaire


            • #7
              tu aurait du annexer la Tunisie de là tu avais une porte ouverte sur l'Afrique, Avec un belle empire africain tu aurais pu devenir une grande puissance d'autant plus que tu aurais pu industrialiser les régions du désert; l'annexion des deux Sicile n'aurait pas été obligatoire car en mettant tout les états Italiens dans ta sphère tu aurais pu créer l'Italie : petite astuce en général une annexion ne sert à rien car elle coûte trop d'infamie, au contraire les guerres coloniales peuvent rapporter gros dans ton cas j'aurais pris Singapour pour l'or, les pays d'Arabie pour le pétrole, la Tunisie pour la colonisation ,Dumyiat pour relier, et si tu as envie des pays d’Indochine pour le bois et l'opium à mon avis tu es bon pour recommencer

              Commentaire


              • #8
                Oui mais bon j'ai voulut le faire un peu plus historique mais sa n'a pas était très efficace

                Commentaire


                • #9
                  si tu avais voulu la faire historique alors tu n'aurais été que l'invention de Napoléon III
                  et puis pour la Tunisie je crois qu'elle à été un point de friction entre La France et l'Italie mais on a gagné

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais sa m'aurait pas déplut d'être une invention française tend que j'ai mon pays unifié , blague a part si je recomence et devient une grande puissance, il me suffi d'avoir les autres états italiens dans ma sphère d'influence au Max pour qu'il s'unissent a moi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c'est plus simple de les unifier en les ayant dans sa sphère que par les armes.

                      Je ne me rappelle plus trop comment j'avais réussi mais paf d'un coup j'étais devenu l'Italie.
                      J'ai commencé Piemont comme toi, devenu une grande puissance, récupérer tous les états sous mon influence et il me semble qu'une révolution a eu lieu dans un état italien et c'est ainsi que j'ai pu faire l'Italie.

                      Dans plusieurs parties, je vois souvent l'IA devenir l'Italie. Donc ça ne doit pas être compliqué (certains patch ont du faire que ca soit plus simple, dans la vanilla l'Italie n'existait jamais pour l'IA).

                      Commentaire


                      • #12
                        Ta réussi a devenir l'Italie vers quel années? Ta colonisé avant?

                        Commentaire


                        • #13
                          oula je ne sais plus, ça fait un bail !
                          J'ai surement mené quelque guerre contre l'Egypte et/ou l'Empire Ottoman lorsqu'ils se combattaient.
                          Je devais faire des guerres d'humiliation pour le prestige. Et je misais tout sur l'industrie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso j'affaiblissai les autres pays italiens, en leur prenants une parcelle de terre en me permettant de devenir une grande puissance, puis je les ajoutai par la guerre sous ma sphère d'influence, venise et la croatie se sont rebellées j'ai pu les prendre dans ma sphère; la modène et lucques ont été dur à prendre à l'autriche, mais une guerre d'unification en prenant la lombardie puis en piquant à la sphère de l'autriche lucques et la modène, après que l'autriche échoue en guerre contre la prusse, elle était déjà affaiblie et en pleine émeute. Pour récupérer le piemont sardaigne j'ai eu du mal mais la diplomatie a su l'emporter sur les français. Et pouff ça a fait l'italie !

                            Commentaire


                            • #15
                              tu prends quel pays au départ ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X