Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Attention, le week-end prochain du week-end prochain approche

    Commentaire


    • #17
      Courage !! Force à toi !

      Commentaire


      • #18
        Il se trouve que la rentrée me bouffe pas mal de temps avec des travaux à rendre et de nombreuses lectures à faire.
        Et puis je travaille avec Larkh, qui lui aussi n'a plus vraiment le temps.

        Commentaire


        • #19
          Es ce que un "expert" du mod pourrait le réinstaller et confirmer que l'on peut toujours obtenir le Checksum QRPE ?

          Parce que nous sommes plusieurs à avoir essayé d'installer le mod en suivant à la lettre le tuto et aucun n'a jamais eu le checksum QRPE. A titre personnel j'ai le checksum RTWB.

          Commentaire


          • #20
            Est-ce que si vous avez des Checksum différents ou identiques?
            Si identique c'est une mise à jour (ce qui m'étonnerais puisque le mod est techniquement fini)
            Si différent, c'est un problème qui vient de l'installation du mod.
            Dernière question: 3.04 ou 3.03?

            Edit: après test pour la version 3.03, j'obtiens bien QRPE.
            Dernière modification par conqueror, 25-11-2018, 15h48.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par conqueror Voir le message
              Est-ce que si vous avez des Checksum différents ou identiques?
              Si identique c'est une mise à jour (ce qui m'étonnerais puisque le mod est techniquement fini)
              Si différent, c'est un problème qui vient de l'installation du mod.
              Dernière question: 3.04 ou 3.03?

              Edit: après test pour la version 3.03, j'obtiens bien QRPE.
              Je sais pas comment tu fais x( On a bien le jeu en 3.03 en anglais et on suit ton guide à la lettre pour l'installation pour la 3.03 et on a CBWB

              Commentaire


              • #22
                Si vous avez tous le même checksum pas de problème pour jouer entre vous.
                Sinon c'est la version de base qui doit être différente ou les extensions installés.

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour les liens, la version du mod POD que j'avais plantait mais celui-ci fonctionne

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Merci pour ces explications. J'ai installé le jeu avec succès. J'avais souvent lu et entendu que le mod était uniquement en anglais et quelle fut ma surprise de voir que le mod est en français ! Je découvre le jeu et il est tout bonnement excellent !
                    Bonne journée

                    Rosa

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X