X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème pour jouer en multijoueurs

    J'aimerai jouer avec mon ami mais on a quelques soucis on y arrive pas. Il faut savoir qu'on a le même checksum donc c'est bien on a hamachi (j'ai crée il m'a rejoins) et là maintenant on sait pas trop. J'ai "host" et il essaye de rejoindre en vain. Donc on trouve pas et je pense que vous avez la réponse donc si vous savez, je vous en serai reconnaissant.
    Merci d'avance.

  • #2
    vous jouez avec quel mod?

    Commentaire


    • #3
      Nous jouons avec Pop demand et nous avons téléchargé le même fichier

      Commentaire


      • #4
        vous avez essayer en désactivant vos pare-feu?

        Commentaire


        • #5
          On va essayer mais d'abord pour host il faut aller dans host mais pour rejoindre c'est rejoindre c'est join internet game?

          Commentaire


          • #6
            oui c'est ça

            Commentaire


            • #7
              On a réussi merci (bon après des heures et des heures mais c'est bon)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Monde_Des_Kévin Voir le message
                On a réussi merci (bon après des heures et des heures mais c'est bon)
                de rien

                Commentaire


                • #9
                  Si vous êtes intéressé pour faire un multijoueur dans une partie avec beaucoup plus de joueurs qu'à seulement deux, je ne peux que vous conseillez de nous rejoindre :

                  https://www.mundusbellicus.fr/forum/...s-lundi-4-juin

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                    Si vous êtes intéressé pour faire un multijoueur dans une partie avec beaucoup plus de joueurs qu'à seulement deux, je ne peux que vous conseillez de nous rejoindre :

                    https://www.mundusbellicus.fr/forum/...s-lundi-4-juin
                    Le mec, il fait sa pub tranquillou ! :P

                    Commentaire


                    • #11
                      L'a raison

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Monde_Des_Kévin Voir le message
                        J'aimerai jouer avec mon ami mais on a quelques soucis on y arrive pas. Il faut savoir qu'on a le même checksum donc c'est bien on a hamachi (j'ai crée il m'a rejoins) et là maintenant on sait pas trop. J'ai "host" et il essaye de rejoindre en vain. Donc on trouve pas et je pense que vous avez la réponse donc si vous savez, je vous en serai reconnaissant.
                        Merci d'avance.
                        faire un multijoueur dans une partie avec beaucoup plus de joueurs qu'à seulement deux, je ne peux que vous conseillez de nous rejoindre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X