X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai lancé un sujet steam sur la question, pour l'instant la première réponse parle du logiciel Evolve, qui pourrait faire l'affaire. Mais il y aurait aussi possibilité de jouer sans logiciel, simplement en ayant l'host qui ouvre ses ports 1630 et 1641.

    Edit : je pense que la seconde option serait peut-être la meilleure, à voir après si ça fonctionne.
    Dernière modification par Lyacs, 01-12-2017, 00h50.

    Commentaire


    • #32
      Franchement, ce serait génial d'essayer la seconde *_*

      Commentaire


      • #33
        ouaip

        Commentaire


        • #34
          oui mais avec les routeur, dur de récupérer l'ip publique de notre PC. L'ip publique visible est celle de notre box.
          Il faut alors réussir à bien configurer sa box. non ?

          Commentaire


          • #35
            Je ne sais pas pour ça, il faudra faire les test d'abord avec son ip de box, puis avec l'ip que l'on a dans "!ipconfig" sur l'invite de commande windows

            Commentaire


            • #36
              Larkh Il y aurait moyen que tu tentes ça de ton côté ?

              Commentaire


              • #37
                Perso, je ne peux que tester ça alors en week end, mais ma connexion est pas trop balèze. Je vais voir je vous redis!

                Commentaire


                • #38
                  Alors vous êtes toujours en vie à essayer de faire vivre ce pauvre victoria 2 ??

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors vous êtes toujours en vie à essayer de faire vivre ce pauvre victoria 2 ??

                    Commentaire


                    • #40
                      On est plutôt dans l'assistance respiratoire à un comateux qu'on essaye péniblement de réveiller

                      Commentaire


                      • #41
                        Ouaip, on attend simplement les résultats de ce que j'ai proposé, et après, si ça fonctionne on pourra lancer quand j'aurai enfin trouvé un crack viable, la flemme d'acheter l'extension paradox a déjà vampirisé mon porte monnaie

                        Commentaire


                        • #42
                          Perso, je peux pas faire le test avant fin décembre, donc si quelqu'un a moyen de le faire avant, c'est tout aussi bien.
                          Une GPO Victoria 2 POD à l'ancienne avec les coupains, je donnerai cher pour y participer! (Surtout que je me ferai torcher le luc* moins vite que sur EUIV).

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Larkh Voir le message
                            (Surtout que je me ferai torcher le luc* moins vite que sur EUIV).
                            Oh, ce n'est pas si certains ! Tout dépens de si tu acceptes, ou non, l'ultimatum en 10 points. Comme toujours, mon bon vieux Larkhou

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Nilfinwen Voir le message

                              Oh, ce n'est pas si certains ! Tout dépens de si tu acceptes, ou non, l'ultimatum en 10 points. Comme toujours, mon bon vieux Larkhou
                              Je propose l'insertion d'un ultimatum en 100 Points imposé par la communauté internationale à l'Ottoman qui s’apparentera à un programme de jeu pour 100 ans

                              Commentaire


                              • #45
                                Hahaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X